La rédac en vrac - Retour sur l'actu #223

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 231 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > La rédac en vrac - Retour sur l'actu #223
- Publiée le 02.06.2019, à 23:13
- Par Vincent P.
La rédac en vrac - Retour sur l'actu #223La Rédac’ en Vrac revient ce dimanche avec ce nouveau numéro. Pour ceux qui ne la connaissent pas, rappelons qu’il s’agit d’une rubrique dominicale dans laquelle chaque rédacteur du site vous offre son point de vue personnel sur la semaine passée. Coup de cœur, coup de gueule, média apprécié et même anecdote personnelle, il y a du croustillant, sans langue de bois ! Voici donc le deux-cent-vingt-troisième numéro qui couvre la semaine du 27 mai au 2 juin 2019. N’oubliez pas de partager avec toute la communauté vos propres avis sur cette semaine d’actualités !

Vincent / onizukadante
    Son coup de cœur de la semaine
  • On ne sait encore rien et ça peut très bien finir en pétard mouillé façon Anthem mais le projet Avengers me botte bien, surtout que ce sera jouable à quatre en coopération. J’ai donc hâte d’en apprendre plus et surtout d’en voir plus. En croisant les doigts pour ne pas être déçu.
    Son coup de gueule
  • Sans que ce ne soit réellement un coup de gueule, je ne le sens pas trop pour le nouveau Need for Speed. Le titre doit débarquer sur nos machines en fin d’année et il ne sera même pas dévoilé à l’E3. EA n’y croit pas vraiment ?
    Son anecdote
  • En début de semaine, j’ai bien carburé en rendant la critique de Steel Rats et la critique de Team Sonic Racing. Après cela, je suis parti avec ma compagne chez l’arrière-grand-père de notre petit, j’en ai profité pour livrer un client et pour bien attaquer un jeu 3DS pas encore sorti. Comme j’étais sans PC, j’ai fait quelques actualités avec mon Windows Phone mais j’ai trop galéré, du coup, j’en ai rattrapé un peu ce soir après quatre bonnes heures de route mais je continuerai en début de semaine, la fatigue ayant raison de moi.
    Son média favori
  • C’est bête mais j’ai beaucoup aimé le trailer de 198X, ce jeu rétro qui va débarquer ce mois-ci sur PC et PS4 et prochainement sur Switch et One. L’ambiance est là et le concept d’avoir cinq jeux en un, le tout faisant des hommages à des licences cultes qui ont bercé mon enfance, ça m’a « hypé » comme diraient certains.


Partager :    
En rapport avec : Xbox Gamer
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 03.06.19 @ 08:48


Gamertag :
Skelface
Avengers confirmé à l'E3, ainsi que les rumeurs de Red Faction et Darksiders.
L'annonce de Modern Warfare.

Et surtout les annonces PC de Microsoft, ça fait du bien ce genre d'actualité après tout le bordel créé par Epic.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019