Vampire Bloodlines 2 s'en prend aux Malkaviens

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 231 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Vampire Bloodlines 2 s'en prend aux Malkaviens
- Publiée le 02.06.2019, à 20:21
- Par Vincent P.
Vampire Bloodlines 2 s'en prend aux MalkaviensComme à son habitude, Paradox Interactive assure la promotion du Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2 de Hardsuit Labs en dévoilant une nouvelle vidéo s'attardant sur l'un des clans du jeu. Cette fois-ci, c'est celui des Malkaviens, aussi connu comme le Clan de la Lune, qui est à l'honneur. A noter que si le titre disposera de cinq clans à sa sortie, d'autres se rajouteront petit à petit et seront gratuits.

Présentation des Malkaviens
Les Malkaviens possèdent un savoir que tous les autres clans aimeraient posséder. Mais cette connaissance a un prix. L’esprit d’un Malkavien peut être affecté par des psychoses, des troubles compulsifs ou par d’innombrable maladies mentales. Anxieux en leur présence et méfiants à leurs égards, la communauté des Kindred de Seattle maintient traditionnellement les Malkaviens à l’écart. Cependant, certains reconnaissent leurs capacités exceptionnelles et les considèrent comme des Oracles et des conseillers précieux.
    A propos des capacités et des pouvoirs des Malkaviens :
  • Les Malkaviens envahissent l’esprit de leurs victimes en utilisant Dementation afin de créer une version imparfaite de leurs psychoses sur eux-mêmes. Auspex permet aux Malkaviens d’améliorer leurs capacités et d’étendre davantage leurs sens au-delà de leur propre corps.
    Dementation (son tilisation, bien que très dérangeante, n’est pas une violation à Masquerade)
  • Haunt – Créé un spectre invisible qui se matérialise dans l’esprit des victimes. Incapables de se contrôler, ils essaieront de fuir en panique.
  • Berserk – Le vampire rend sa cible esclave d’une rage incontrôlable, la poussant à attaquer tout ce qui se trouve à proximité – même l’air environnant s’il n’ y a pas de meilleure cible dans les parages.
    Auspex (son utilisation n’est pas une violation à Masquerade)
  • Aura Sense - Permet aux vampires de repérer les PNJ même à travers les murs, d’analyser la foule d’un seul coup d'œil, de marquer des individus et de les garder à portée de vue depuis de longues distances. Il permet également à l’utilisateur de repérer les faiblesses de l’attaque et de la défense d’un PNJ marqué.
  • Psychic Projection - Détache l’esprit des vampires de leurs corps. Une fois le détachement effectué, ils peuvent explorer la région sous forme astrale, tout en restant libre d’utiliser Aura Sense pour marquer les personnes qu’ils repèrent. Au-delà de ça, la maitrise de leurs propres sens de vampire a tellement progressé qu’ils peuvent submerger télépathétiquement les sens des autres personnages pendant un court instant.


Partager :    
En rapport avec : Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2
Editeur : Paradox Interactive | Developpeur : Hardsuit Labs | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019