Test One - Team Sonic Racing

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 231 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Test One - Team Sonic Racing
- Publiée le 29.05.2019, à 13:45
- Par Vincent P.
Test One - Team Sonic RacingEn 2010, Sumo Digital a prouvé qu’il était tout à fait possible de faire un Mario Kart-like de qualité avec Sonic & SEGA All-Stars Racing. Deux ans plus tard, le studio récidive en offrant un nouvel opus qui ajoute une dose de fun et d’originalité supplémentaire grâce à l’intégration des véhicules transformables pour continuer la course dans les airs ou sur la mer. Après un long repos, Sumo Digital remet ça sur nos consoles actuelles en proposant six ans et demi plus tard Team Sonic Racing, un nouveau jeu de course qui, comme son nom l’indique, se concentre sur l’univers de Sonic. Rétropédalage de la licence ou véritable coup de génie ?

Lire l'avis de Vincent / onizukadante

Partager :    
En rapport avec : Team Sonic Racing
Editeur : Sega | Developpeur : Sumo Digital | Date de sortie : 21 mai 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (14/20)


VOS REACTIONS
Posté le 29.05.19 @ 19:12


Gamertag :
kris59kris
Je suis dessus en ce moment. Gros fan de Mario-Kart-like, j'avais bien aimé les All-Star Racing, du coup j'ai préco celui-là. Vu son petit prix, j'ai pas trop hésité.
Je rejoins le test, c'est vraiment dommage pour le peu de contenu, et toutes ces features disparues depuis Transformed, mais le gameplay est toujours aussi bon, et l'aspect teamplay est vraiment bien fichu, en plus d'apporter un peu de fraicheur au genre. Plutôt satisfait donc, je m'y amuse bien, et c'est bien là le principal.

Pas encore testé en ligne, je finis d'abord le solo avant de m'y mettre.
Par contre, un peu déçu, il n'y a personne de ma liste d'amis qui y joue.

En tout cas, c'est une bonne mise en bouche avant l'arrivée de Crash Team Racing. Deux MK-like en 2 mois, je vais faire une overdose.
Posté le 30.05.19 @ 23:06

Perso, je suis vraiment déçu. Manette en main, je le trouve vraiment beaucoup moins fun et agréable que le Transformed. Franchement, je ne suis pas sur que l'orientation multi (réussie par ailleurs) sauve les meubles. Le prix du jeu a déjà beaucoup chuté, sans doute à cause de ventes décevantes. Avec Crash Team Racing qui arrive sous peu, ça sent déjà un peu le sapin

Je ne l’achèterai pas, il peine à me convaincre et personne n'y joue dans ma liste d'amis alors que tout le monde a le Transformed. Je préfère rester sur ce dernier tout en allumant un cierge pour une annonce PC de Crash Team Racing.
Posté le 31.05.19 @ 12:19

Le truc c'est qu'il est beaucoup plus classique. Pour ma part, avec l'IA ou mes potes, j'ai joué à fond la coop et ça marche vraiment bien. Pareil tu auras plus de sensations en Expert qu'en normal.

Mais il reste décevant dans le sens où sorti du gameplay au poil pour la coop, tu as l'impression d'avoir une certaine régression par rapport au Transformed. Après il m'a plu sur plusieurs aspects, il m'a déplu sur d'autres et il est clair que le remake de CTR va lui faire du mal.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019