Just Cause 4 invoque Los Demonios, un film en vue

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 231 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Just Cause 4 invoque Los Demonios, un film en vue
- Publiée le 22.05.2019, à 15:01
- Par Vincent P.
Just Cause 4 invoque Los Demonios, un film en vueDans un peu plus d'un mois, le 26 juin plus précisément, les joueurs qui ont Just Cause 4 pourront découvrir une nouvelle extension qui leur proposera une aventure surnaturelle. Suite à la libération d'une puissance démoniaque, l'île est infectée et Rico se retrouve à affronter des démons dans les villages de Solis. Les phases de libération d'avant-poste de Just Cause 3 seront remises au goût du jour et Rico aura le droit à quelques nouveautés (arbalète démon, largage d’œufs de démon) pour se défaire de la vermine.

En attendant cette extension, les joueurs peuvent profiter d'une mise à jour qui modifie complètement l'éclairage du monde et améliore le rendu visuel des paysages. Elle inclut également des statues, des ponts ferroviaires et de nouveaux objets à détruire, des munitions supplémentaires et améliore l'I.A.

On sort enfin du cadre du jeu lui-même pour vous signaler qu'une adaptation cinématographique de la licence Just Cause va être dirigée par Derek Kolstad (John Wick), comme l'ont indiqué nos confrères de Deadline. De quoi attiser la curiosité sur ce long-métrage produit par Constantin Film et Prime Universe Film.


Partager :    
En rapport avec : Just Cause 4
Editeur : Square Enix | Developpeur : ... | Date de sortie : 4 décembre 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (11/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019