Un nouveau GRID annoncé pour septembre

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 231 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Un nouveau GRID annoncé pour septembre
- Publiée le 22.05.2019, à 09:51
- Par Ludwig R.
Un nouveau GRID annoncé pour septembreSurprise, DiRT RALLY 2.0 et F1 2019 ne seront pas les seuls titres signés Codemasters cette année : le court-nommé GRID vient d'être annoncé pour le 13 septembre, cinq années pour la dernière entrée intitulée Autosport (dont un portage Switch est aussi prévu pour cet été).

Le développeur britannique insiste particulièrement sur des dégâts réalistes qui affectent la conduite et une IA bien plus ardue pour un jeu qui mélange une fois de plus arcade et simulation. Le studio s'est également offert les services de Fernando Alonso qui fera son apparition dans le jeu.

Les pré-commandes sont déjà ouvertes pour la version Steam au prix de 54,99€, ou 20 deniers en plus pour la Ultimate Edition qui inclut le contenu de trois saisons, cinq véhicules "Grid Edition", des cartes et des bannières de joueur, des livrées uniques ainsi qu'un statut VIP. Tout cela sans que la moindre miette de gameplay ne soit dévoilée hormis cette première et courte bande-annonce diffusée par IGN.



MaJ - Ajout du premier trailer montrant une cinématique.


Partager :    
En rapport avec : GRID
Editeur : Codemasters | Developpeur : Codemasters | Date de sortie : 11 octobre 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019