La rédac en vrac - Retour sur l'actu #221

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 231 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > La rédac en vrac - Retour sur l'actu #221
- Publiée le 19.05.2019, à 21:03
- Par Vincent P.
La rédac en vrac - Retour sur l'actu #221La Rédac’ en Vrac revient ce dimanche avec ce nouveau numéro. Pour ceux qui ne la connaissent pas, rappelons qu’il s’agit d’une rubrique dominicale dans laquelle chaque rédacteur du site vous offre son point de vue personnel sur la semaine passée. Coup de cœur, coup de gueule, média apprécié et même anecdote personnelle, il y a du croustillant, sans langue de bois ! Voici donc le deux-cent-vingt-et-unième numéro qui couvre la semaine du 13 au 19 mai 2019. N’oubliez pas de partager avec toute la communauté vos propres avis sur cette semaine d’actualités !

Vincent / onizukadante
    Son coup de cœur de la semaine
  • Je suis un amateur de versus fighting et attends logiquement le nouveau Samurai Shodown de SNK. J’ai été très agréablement surpris d’apprendre que le Season Pass, donnant accès à quatre personnages supplémentaires, sera offert aux premiers acheteurs. Voilà un petit geste qui fait vraiment plaisir !
    Son coup de gueule
  • J’ai bien aimé Dead or Alive 6 (mon avis est à lire ici) mais je ne supporte pas de voir ce jeu transformé en Les Reines du Shopping avec la multiplication des packs de tenues. Certes, personne ne pousse à les acheter mais les développeurs feraient bien mieux de se concentrer sur ce qui ne va pas…
    Son média favori
  • J’ai encore d’excellents souvenirs de mes parties sur Oddworld. Je dois avouer que la vidéo montrant enfin un peu de gameplay d’Oddworld : Soulstorm m’a mis l’eau à la bouche. J’ai hâte de découvrir cette relecture de l’Exode d’Abe.

Hervé / Aeons
    Son coup de cœur
  • S’il y a bien un jeu sur lequel j’avais pas mal d’a priori au début et sur lequel je ne misais pas grand-chose sur PC, c’était bien Hunt : Showdown. Le jeu possédait une opti douteuse et peu de contenu, des serveurs des fois un peu pétés, etc. Mais au fil du temps, le jeu s’est peaufiné. Bien sûr, cela manque encore de contenu (2 maps / 3 boss) mais bordel cette ambiance, le travail fait pour que le joueur sente une tension de chaque instant est juste au top. Du coup, voir son arrivée sur One datée fut un bon point. Je ne m’y plongerai pas sur console, y étant fortement avancé sur PC déjà, mais c’est top de voir débarquer ce genre de jeux sur console.
    Son anecdote
  • Cette semaine, j’ai pas mal joué à Rage 2 sur PC et visuellement ça déboite sévère (encore heureux sur mon setup), et « souris » en main c’est plutôt sympa aussi. J’ai passé pas mal d’heures sur un jeu PS4 en cours de test pour LaGeekRoom qui doit débarquer sous peu, ainsi que sur mon blog perso où je vais parler de tout ce qui me botte niveau jeux vidéo, que cela soit jeu à proprement parler, hardware ou autre bons plans entre autres. J’ai pas mal de boulot là-dessus pour que cela ait une gueule correcte mais cela devrait le faire.
    Son média favori
  • Il n’y a rien cette semaine qui m’ait particulièrement attiré dans l’actu Xbox.

Partager :    
En rapport avec : Xbox Gamer
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 20.05.19 @ 06:28


Gamertag :
Skelface
Rien de bien excitant cette semaine.
Posté le 20.05.19 @ 09:20

En réponse à Skelface
Rien de bien excitant cette semaine.


La semaine avant l'E3 devrait l'être plus... Comme d'hab ces dernières années, la majeure partie des cartouches sera tirée avant
Posté le 20.05.19 @ 10:17


Gamertag :
Skelface
Tout dépend de Walmart!

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019