La rédac en vrac - Retour sur l'actu #220

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 242 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > La rédac en vrac - Retour sur l'actu #220
- Publiée le 12.05.2019, à 22:02
- Par Vincent P.
La rédac en vrac - Retour sur l'actu #220La Rédac’ en Vrac revient ce dimanche avec ce nouveau numéro. Pour ceux qui ne la connaissent pas, rappelons qu’il s’agit d’une rubrique dominicale dans laquelle chaque rédacteur du site vous offre son point de vue personnel sur la semaine passée. Coup de cœur, coup de gueule, média apprécié et même anecdote personnelle, il y a du croustillant, sans langue de bois ! Voici donc le deux-cent-vingtième numéro qui couvre la semaine du 6 au 12 mai 2019. N’oubliez pas de partager avec toute la communauté vos propres avis sur cette semaine d’actualités !

Vincent / onizukadante
    Son coup de cœur de la semaine
  • A défaut d’autre chose, je suis content de savoir qu’il sera possible de personnaliser les karts et les personnages de Crash Team Racing Nitro-Fueled. Le contenu s’annonce assez conséquent, les développeurs étant allés taper dans les autres opus pour assurer un minimum de consistance à ce remake. Bref, j’ai hâte d’avoir le titre dans les mains.
    Son coup de gueule
  • Sérieusement, pour pouvoir profiter du BFG 9000, arme emblématique de la licence DOOM, il faudra passer à la caisse en optant pour l’édition Deluxe ou l’édition Collector. Bethesda Softworks abuse sérieusement, surtout que ça aurait dû être intégré de base pour remercier les fans, voire à la limite ça aurait pu être proposé en bonus de précommande. Là, non c’est abusé !
    Son média favori
  • Mon coeur balançait entre deux médias, finalement, c’est la vidéo Monsters d’A Plague Tale : Innocence qui l’a emporté. J’adore la direction artistique du titre et même si je me méfie de la qualité du jeu, Asobo Studio n’ayant pas su me convaincre par le passé, je dois avouer que les médias diffusés me donnent clairement envie de lui laisser sa chance.

Hervé / Aeons
    Son coup de cœur
  • Monster Hunter : World m’avait bouffé un temps infini l’an passé et je l’ai encore relancé quelques fois ces dernier temps, du coup l’annonce surprise que je n’ai pas vu venir d’une extension nommée Iceborne me réjouit au plus haut point. J’ai hâte de tâter la bête perso ! Par contre, pour ceux voulant commencer le titre avec l’extension, allez-y de suite car il faudra avoir torché l’aventure « originale » pour avoir accès à la nouvelle région !
    Son anecdote
  • Je n’ai pas joué énormément cette semaine, faute à un emploi du temps chargé mais j’ai passé pas mal de temps sur A Plague Tale : Innocence, dont mon avis sera en ligne très bientôt. Le jeu est une vraie bonne découverte avec une DA au top, une ambiance et une atmosphère réellement puissantes. Puis merde c’est frenchy en plus ! Je vous le conseille fortement.

Partager :    
En rapport avec : Xbox Gamer
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 13.05.19 @ 14:15


Gamertag :
Derkaone
Faire payer le BFG, les mecs ont toucher le fond...et ils kiffent...
Ceci dit ce n'est pas un problème car DOOM ça sera une édition complète dans plusieurs mois et en occasion, Rage 2 j'y renonce, le rose bonbon et le jaune pipi de chat va me généré une crise d'épilepsie.

Jeu de la semaine : Partie acharné sur "Cassus Belli", un mod multi Français basé sur le moteur de Crysis et qui se la joue Battlefield réaliste ...une tuerie, et toujours du monde dessus.

Anecdote de la semaine : Chopé Sniper Élite V2 sur Ps3 à 4 euros....je mets le jeu, je vois qu'il y'a des DLC, 2 DLC solo en fait, un clairement amputé du jeu avant son lancement à 4.99 euros, l'autre mission solo avec comme cible Adolf Hitler....Mission solo ou fumé cette Salope coûte 10 euros...
Je veux dire, le prix des jeux avec le temps arrive à descendre sous la barre des 8 euros, le prix des DLC, même des années plus tard ne bougent pas d'un iota...abusé.

En train de jouer à Days Gone.
Posté le 13.05.19 @ 15:58


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Le DLC sur le führer était en plus offert à la base quand tu achetais le jeu ( ou achat. Avec preco je ne sais plus)
Édit : sur sniper 3 c’était j’ai mal lu

Peso sinon j’ai bien aimé les sniper élite perso j’ai fais 2-3-4 avec toujours un ptit plaisir en coop!
En mode réaliste, difficulté maxi et 100% des défis on en a chier la race mais on l’a fait !
Posté le 14.05.19 @ 08:28


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Aeons
Le DLC sur le führer était en plus offert à la base quand tu achetais le jeu ( ou achat. Avec preco je ne sais plus)
Édit : sur sniper 3 c’était j’ai mal lu

Peso sinon j’ai bien aimé les sniper élite perso j’ai fais 2-3-4 avec toujours un ptit plaisir en coop!
En mode réaliste, difficulté maxi et 100% des défis on en a chier la race mais on l’a fait !


J'aime bien aussi les Sniper Élite...
Le dernier opus en date j'attends que le prix descende encore pour le chopé.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019