Les joueurs réagissent à World War Z

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News > Les joueurs réagissent à World War Z
- Publiée le 27.04.2019, à 17:04
- Par Vincent P.
Les joueurs réagissent à World War ZPour s'assurer que tous les joueurs soient au courant que le World War Z de Saber Interactive est actuellement disponible dans le commerce, tout en suscitant l'envie d'y jouer chez les indécis, Focus Home Interactive a livré une nouvelle vidéo. Outre l'appréciation du gameplay du jeu, nous y découvrons surtout les réactions en temps réel de quelques joueuses et joueurs qui ont affronté les hordes de zombies..


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En rapport avec : World War Z
Editeur : Focus Home Interactive | Developpeur : Saber Interactive | Date de sortie : 16 avril 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 28.04.19 @ 22:17


Gamertag :
Derkaone
Beaucoup de bruit pour rien je trouve....
Posté le 29.04.19 @ 09:13


Gamertag :
Grievous32
En réponse à derkaone
Beaucoup de bruit pour rien je trouve....


C'est limite une suite spirituelle de Left 4 Dead. Le jeu est hyper complet pour le prix affiché, franchement, si ça c'est rien, y a pas grand chose qui doit valoir le coup de faire un peu de bruit.
Posté le 29.04.19 @ 15:30


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Grievous32
En réponse à derkaone
Beaucoup de bruit pour rien je trouve....


C'est limite une suite spirituelle de Left 4 Dead. Le jeu est hyper complet pour le prix affiché, franchement, si ça c'est rien, y a pas grand chose qui doit valoir le coup de faire un peu de bruit.


"C'est limite une suite spirituelle de Left 4 Dead"...Si tu veux..Pas pour moi.

Techniquement je le trouve limite (Propre graphiquement mais techniquement limite) les zombies sont complètement cons, et malgré les montagnes d'entre eux qui se forment pas une seconde je ne me suis senti stressé...
Protège cette zone, trouve le bouton d’ouverture, va faire pipi, va faire caca.... Le tout signalés par de gros marqueurs rouges en mode "Va s'y, je te tiens la main, tu pourrais te perdre" (Sic)...dans cette zone ou il est impossible de se perdre.. Le level design est à la rue.

On ne peux pas sauter, (meme par dessus un cure dent..) on grimpe au bon vouloir du jeu (" A l'ancienne"). S'accroupir en situation critique relève du saint esprit.
J'ai oublier WWZ au bout de 2 heures sur Days Gone (PS4)...Je ne fais aucuns comparo avec L4D, ni Days Gone, à mon sens ça serait vraiment scabreux...

Relance une partie en coop sur L4D, tu verra, tu trouvera que finalement WWZ n'est pas vraiment une " suite spirituelle de Left 4 Dead "....Ou alors vite fait.

Enfin, chacun son ressenti tu me dira.(Et cette caméra à la con qui fixe mon dos...)
Ah, et pour le prix affiché...mon pote a réussi a se le faire rembourser.
Posté le 29.04.19 @ 17:56


Gamertag :
Grievous32
J'ai joué à Left 4 Dead récemment, juste avant WWZ en fait, et franchement, j'ai retrouvé la même chose en plus scénarisé. Okay on appuie sur des boutons, on va chercher des trucs, bon et après ? Left 4 Dead c'est : t'es ici, va là. Et tout ça dans des couloirs. Donc bon...

Tu t'es pas senti stressé... Joue donc à un niveau 3 ou 4 étoiles, ça changera
Posté le 30.04.19 @ 00:28


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Grievous32
J'ai joué à Left 4 Dead récemment, juste avant WWZ en fait, et franchement, j'ai retrouvé la même chose en plus scénarisé. Okay on appuie sur des boutons, on va chercher des trucs, bon et après ? Left 4 Dead c'est : t'es ici, va là. Et tout ça dans des couloirs. Donc bon...

Tu t'es pas senti stressé... Joue donc à un niveau 3 ou 4 étoiles, ça changera


J'aborde tout mes titres systématiquement dans les difficultés les plus hautes, j'ai jamais connu un jeu ou je commençais en easy. (J'ai jamais vu l’intérêt)
Ce que je dit, et je l'est déjà dit, c'est "chacun son ressenti"..ni plus ni moins.
WWZ n'est pas non plus le jeu de zombies de l'année ou de la décennie, c'est pas non plus un "placébo", ça reste sympa...sans plus, j'ai pas vu de quoi grimper au rideaux.

Je suis sur DayS Gone, et sur ce titre oui, t'a des vrais moments de stress et de flipette,.
J'ai jamais vu , même sur Red dead redemption un cycle jour/nuit avec météo changeante en temps réel aussi bien torché, la discrétion, l'infiltration fonctionne sur Days Gone, tes assauts tu les prépare minutieusement, et la pression est réelle.
Avec les armes de WWZ j'ai l'impression de tiré avec des airsoft qui balancent des balles en mousse, le sound design des armes de WWZ est ridicule...

Les marées de zombies façon WWZ dans Days Gone sont largement mieux torchés, mieux animés, rien à voir, Bend Studio effectue un quasi sans-faute à ce niveau alors que le sans fautes avec justement des marées de zombies c'est surtout sur WWZ que je l'attendais...
L 'IA des humains et des mutants ne vole pas haut dans Days Gone mais le fait de pouvoir réellement alterner entre infiltration et action pour vider un camp procure de très bonnes sensations. Tu peux vraiment contourner tes adversaires pour les éliminer en silence sans que ce soit brouillon ou autre, c'est un vrai plaisir...ça fonctionne vraiment.

Alors ok, rien d'incroyable,Days Gone reste conventionnel à travers ce qu'il propose, la différence avec un WWZ et le pourquoi j'ai justement complètement oublié WWZ au bout de 2 heures en jouant à Days Gone y'a une vraie ambiance en mode "survivaliste".(C'est pire la nuit)
Et les situations complètement aléatoires ou que tu peux carrément provoqués, genre devoir affronter un groupe d'humains en te servant de nués composés de centaines de zombies...Enfin, c'est un autre monde..et puis vaste, c'est un open world, un autre délire...Chacun son truc quoi...

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