Sekiro Shadows die Twice dépasse les 2 millions

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 243 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Sekiro Shadows die Twice dépasse les 2 millions
- Publiée le 11.04.2019, à 20:48
- Par Vincent P.
Sekiro Shadows die Twice dépasse les 2 millionsSekiro : Shadows die Twice semble faire souffrir bon nombre de joueurs mais dans le bon sens du terme. Exigeant, le titre de From Software l'est assurément. Malgré tout, cela ne semble pas freiner les achats puisque Activision vient d'annoncer avoir vendu deux millions d'exemplaires du jeu dans le monde. Une belle performance pour les dix premiers jours de commercialisation.

Partager :    
En rapport avec : Sekiro : Shadows die Twice
Editeur : Activision | Developpeur : From Software | Date de sortie : 22 mars 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (18/20)


VOS REACTIONS
Posté le 12.04.19 @ 10:34

Franchement mérité, le jeu est maitrisé de A à Z. From Software a vraiment sorti une pépite. Il sera forcément dans mon top des jeux de l'année 2019, chapeau bas !
Posté le 12.04.19 @ 10:48

En réponse à Damzema
Franchement mérité, le jeu est maitrisé de A à Z. From Software a vraiment sorti une pépite. Il sera forcément dans mon top des jeux de l'année 2019, chapeau bas !


Pas encore joué mais l'univers me tente énormément. J'attendrai plutôt l'été je pense pour m'y intéresser. J'aurai trois semaines sans ma douce et mon fils, donc je pourrai me permettrai de me faire saigner les poings contre les murs parce que je n'arrête pas de mourir

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019