Jump Force, le suivi va commencer

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 209 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Jump Force, le suivi va commencer
- Publiée le 15.03.2019, à 11:59
- Par Vincent P.
Jump Force, le suivi va commencerMalgré un accueil critique plutôt mitigé pour son Jump Force, Bandai Namco Games ne compte pas laisser le titre sur le bord de la route, surtout que le Season Pass était déjà prévu. Du coup, la firme vient de dévoiler la feuille de route pour le suivi, avec de la nouveauté prévue chaque mois jusqu'au mois d'août pour l'heure. Nouveaux événements, nouveaux costumes et nouvelles fonctionnalités ponctueront donc l'avenir du titre. Nous notons surtout l'intégration d'un nouveau niveau en mai et d'un autre en août, pile les deux mois durant lesquels le casting s'étoffera à raison de trois personnages par mois (via DLC payant / Season Pass).

D'ailleurs, l'identité du premier personnage du Season Pass a été levée, il s'agit de Seto Kaiba de Yu-Gi-Oh. Cela permet d'ailleurs de penser que le leak apparu au préalable pourrait bien être vrai. Ce dernier indiquait que les personnages ajoutés par le Season Pass seraient Seto Kaiba (Yu-Gi-Oh), Hitsugaya Toshiro (Bleach), Grimmjoy (Bleach), All Might (My Hero Academia), Katsugi (My Hero Academia), Biscuit Krueger (Hunter x Hunter), Buu (DBZ), Madara (Naruto) et Trafalgar D.Law (One Piece).



Partager :    
En rapport avec : Jump Force
Editeur : Bandai Namco Games | Developpeur : ... | Date de sortie : 15 février 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019