Test One - DiRT RALLY 2.0

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 209 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Test One - DiRT RALLY 2.0
- Publiée le 12.03.2019, à 21:46
- Par Vincent P.
Test One - DiRT RALLY 2.0Dès lors que nous évoquons Codemasters, irrémédiablement, nous pensons jeux de voiture : Colin MCRae, Toca, Grid, F1 ou DiRT. C’est sur cette dernière licence que nous allons nous pencher aujourd’hui avec le tout dernier opus en date : DiRT Rally 2.0. Véritable référence, le premier épisode tapait dans le très haut du panier niveau simulation, quand DiRT 4 était plus accessible et plus arcade… Il est l’heure de dresser le bilan de la version 2019 et de voir si elle suit le chemin de la simulation ou de l’accessibilité !

Lire l'avis d'Hervé / Aeons

Partager :    
En rapport avec : DiRT RALLY 2.0
Editeur : Koch Media | Developpeur : Codemasters | Date de sortie : 26 février 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (18/20)


VOS REACTIONS
Posté le 14.03.19 @ 19:09


Gamertag :
Derkaone
C'est le meilleur jeu de Rally à l'heure actuelle, personnellement je plussoie l'entiereté des points évoqué dans ton ( excellent ) test.
Malheureusement, son plus gros défaut est ni dans sa technique, son gameplay, non son plus gros défaut c'est son modèle commercial...abusé.

C'est comme pour leur excellent Formula One. De la cave au plafond rien à redire, je kiffé ce titre, mais voilà, pareillement son modèle commercial flingue le reste, je veux dire, t'a envie d'acheter day one..et en fait non, t'y renonce...

Merci Aeons pour ce test, je vais laisser passer quelques mois pour voir s'il n'y a pas une nouvelle version un peu plus blindé de contenu à l'achat.
Posté le 15.03.19 @ 09:40


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
C’est clair que la pratique est assez moisi ici, surtout pour les destinations

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019