Paradox apporte ses mods sur Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 233 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Paradox apporte ses mods sur Xbox One
- Publiée le 20.02.2019, à 17:20
- Par Ludwig R.
Paradox apporte ses mods sur Xbox OneAprès Bethesda (avec The Elder Scrolls V : Skyrim - Special Edition et Fallout 4), c'est au tour de Paradox Interactive de se lancer dans les mods sur console avec Paradox Mods, une nouvelle plate-forme censée faciliter leur publication en renforçant les liens entre modders et l'éditeur, regroupant des mods sélectionnés à destination de ses jeux sur PC (GOG, Paradox Launcher) et Xbox One.

Surviving Mars, Stellaris et Cities : Skylines sont les premiers titres à faire partie de l'initiative, mais seul le premier supporte la Xbox One à l'heure actuelle, avec pas moins de 30 mods d'ores et déjà disponibles. Pour ce faire, il suffit de se connecter avec son compte Paradox puis de se rendre à l'onglet Mod Manager en bas de l'écran pour accéder au catalogue. La version console des autres jeux cités arrivera au cours de l'année, nous promet-on.

Et les city builders, c'est bien avec des mods, mais encore mieux avec les périphériques adaptés : Haemimont Games annonce également le support du duo clavier/souris par la même occasion sur la version Xbox One de Surviving Mars.


Partager :    
En rapport avec : Xbox One
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 21.02.19 @ 14:04


Gamertag :
Derkaone
Voila le genre d'initiative que j'apprécie, quand un dev publie des mods de son jeu sur consoles.
Quitte à porter des titres PC sur consoles autant rajouter les Mods s'ils sont intéressant..

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019