Buka E. main dans la main avec Koch Media

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 233 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Buka E. main dans la main avec Koch Media
- Publiée le 18.02.2019, à 19:11
- Par Vincent P.
Buka E. main dans la main avec Koch MediaBuka Entertainment étant un éditeur russe, il avait besoin d'un soutien pour la distribution de ses jeux en Occident. Finalement, il a trouvé Koch Media qui se chargera de distribuer Redeemer : Enhanced Edition, 9 Monkeys of Shaolin et Ash of Gods : Redemption, et ce partout dans le monde. Nous vous laissons avec les citations habituelles données lors de ce genre de partenariat.

Artem Studenikin, PR-Manager chez Buka Entertainment: "Nous sommes ravis d'annoncer enfin notre partenariat avec Koch Media, leader européen de la distribution et de l'édition de jeux vidéo. Nous sommes convaincus que ce partenariat dépassera toutes les attentes et nous aidera à atteindre les joueurs du monde entier, leur permettant de profiter de nos jeux à venir sur toutes les plateformes."

Jörn Fahrbach, Head of Communications chez Koch Media « Nous sommes ravis que Buka Entertainment nous ait choisi comme partenaire de distribution. Leurs jeux s'intègrent parfaitement à notre catalogue, car ils proposent des titres multi-plateformes à un prix attractif. Nous, tous chez Koch Media, sommes impatients de soutenir ces titres uniques grâce à notre expérience en marketing et en vente, sur les différents territoires, magasins et plateformes ».


Partager :    
En rapport avec : 9 Monkeys of Shaolin
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019