Michael Condrey rejoint 2K et ouvre un studio

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 210 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Michael Condrey rejoint 2K et ouvre un studio
- Publiée le 04.02.2019, à 22:46
- Par Vincent P.
Michael Condrey rejoint 2K et ouvre un studioCe sont deux annonces en une que 2K vient de faire puisque le label de Take Two Interactive, nous informe de l'ouverture d'un nouveau studio basé dans la Silicon Valley et du fait que c'est Michael Condrey, ex co-fondateur de Sledgehammer Games, qui va en prendre la tête. Ce dernier va ainsi monter une équipe pour travailler sur un nouveau projet encore tenu secret. 2K tient à assurer que Michael Condrey et son équipe auront la liberté nécessaire pour mener à bien leurs projets en fonction de leur vision. Voici en prime quelques citations en provenance du communiqué de presse :

“Chez 2K, nous offrons à notre public une variété d’expériences de divertissement engageantes et captivantes. Nous sommes constamment à la recherche d’opportunités pour responsabiliser et investir dans les bonnes personnes et les bonnes idées.” commente David Ismailer, Président de 2K. “Les éloges concernant le travail de Michael tant au niveau créatif, de la production ou de la direction sont bien documentées et amplement méritées. Nous sommes fortement inspirés par sa passion, mais aussi par le potentiel qu’offre ce nouveau studio pour venir compléter notre catalogue existant et notre expertise en termes de développement. Nous souhaitons la bienvenue à Michael dans la famille de 2K et sommes impatients de voir notre nouveau studio de la Silicon Valley prospérer dans les mois et années à venir.”

“Les bons jeux naissent de la passion d’une équipe animée par la recherche de la qualité et la mise en œuvre d’un modèle de studio indépendant. Les studios 2K jouissent d’une autonomie technique et créative, tout en étant adossés à une infrastructure de renommée mondiale, ce qui constitue la recette parfaite pour créer un nouveau studio et de nouvelles expériences qui guideront la prochaine génération de jeux pour les fans du monde entier.” ajoute Michael Condrey. “David et les collaborateurs dévoués de 2K et Take-Two partagent une longue histoire de marques riches et installées, ainsi qu’un long mandat de dirigeants exécutifs déterminés à soutenir les ambitions de leurs équipes de studios indépendants.”

“L’annonce faite aujourd’hui offre aux développeurs une occasion rare et exceptionnelle de participer à la création d’un nouveau studio dans la Silicon Valley.” commente Michael Condrey. “Je ne pouvais pas être plus enthousiaste ni reconnaissant en me lançant dans cette nouvelle étape de ma carrière.”


Partager :    
En rapport avec : Xbox One
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019