Anthem, fin du développement

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 208 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Anthem, fin du développement
- Publiée le 24.01.2019, à 20:47
- Par Vincent P.
Anthem, fin du développementBonne nouvelle pour ceux qui attendent l'Anthem de Bioware, le développement du jeu vient de toucher à sa fin. Le titre est désormais Gold, il va donc passer en phase de duplication. Pour rappel, une première bêta pour les abonnés à l'EA Access et ceux qui ont réservé leur exemplaire sera déployée ce week-end. La bêta ouverte à tous suivra entre le 1er et le 3 février. Quant à la version finale du jeu, elle sera accessible le 22 février ; dès le 15, en accès anticipé, pour les abonnés à l'EA Access.


Partager :    
En rapport avec : Anthem
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : Bioware | Date de sortie : 22 février 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 25.01.19 @ 16:08


Gamertag :
Derkaone
De mon côté le titre ne m'intéresse pas du tout, et, il faut le reconnaître, Anthem génère de la Hype à l'envers, et ce depuis sa première annonce...
C'est quoi de la Hype à l'envers ??...c'est de la Hype négative.

D'abord il est clair que les meilleurs soutiens qu'ils (Bioware) avaient en termes de fans n'existe plus.(Pas la peine de venir me faire chié sur cette question, c'est pas une théorie ce sont les mots de Bioware...Et quand la plupart des gens auront compris une bonne fois pour toute que de Bioware il en reste quedalle chez EA ça ira mieux pour tout le monde...Dire "Bioware travaille pour EA en 2019" revient à dire "Infinity Ward existe toujours et travaille chez Activision en 2019"...oui, ça n'a aucuns sens.

Avant Mass Effect Andromeda ça allait pas fort, après la sortie d'Andromeda ça été le drame (À juste titre de toute manière )

Le pire pour Anthem c'est que personne n'attendais ce genre de titre de la part de Bioware ou plutôt des "restes de Bioware", normalement ça devrait être un "plus" pour eux, genre ils savent faire autre chose ou ils essayent autre chose...bah non, ils vont de volée de bois vert en volée de caillasse...

EA aurait dû la fermer quand ils ont mis dans la même phrase : " Bioware/Anthem/full online/Game as service"...apparemment ça laisser une trace dégueulasse sur Anthem.

Pour ma part, j'ai fait une croix sur Bioware depuis longtemps, les gars qui sont rester chez EA, les "restes" quoi du studio, ce qu'ils font chez EA ne m'intéresse pas du tout, je ne les critique plus vraiment , je n'en vois pas l'intérêt puisque je n'achète plus leur jeu , ce que je remarque c'est que énormément de monde s'accorde pour dire " Wouaah Anthem ça pète graphiquement " mais au delà de l'aspect graphique ça taille grave.
Le principe de jeu aussi, reste flou pour beaucoup..pourtant c'est du Coop, qui se joue pas autrement que connecté.(Y'a pas de Solo)

Franchement, comme BF V, je sent la tôle commerciale à 10 kilomètres...Pourtant, j'ai fait quelques sessions de jeu sur BF5 et il est franchement pas mauvais...

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019