Paladins a cru voir un dragon...

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 242 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Paladins a cru voir un dragon...
- Publiée le 18.01.2019, à 21:50
- Par Vincent P.
Paladins a cru voir un dragon...Hi-Rez Studios ne compte pas lâcher le suivi de son Paladins : Champions Of The Realm en 2019 et le prouve avec une nouvelle mise à jour, la version 2.01. Cette dernière apporte un nouveau personnage jouable, Imani, qui maîtrise à la fois la glace et le feu. Mieux, elle peut invoquer un avatar draconien soufflant du feu glacé. Ladite mise à jour comporte également d'autres éléments précisés ci-dessous et présentés dans la première vidéo ci-après, l'autre étant dédiée à la présentation d'Imani.
    La version 2.01 contient une multitude d'autres modifications pour Paladins :
  • Le système de talents a été modifié. Avant la partie aussi bien qu'au coeur de l'action, les choix de chacun influent plus que jamais sur le cours des affrontements : il faut s'adapter aux decks des alliés, à la composition de l'équipe adverse, à la carte... bref, à l'évolution de la bataille en général. En effet, plusieurs restrictions appliquées aux objets ont été levées, l'heure est donc à la flexibilité.
  • De nouveaux changements d'équilibrage ont été appliqués. Ils découlent des avis de la communauté et de l'étude des données de jeu. Ils vont déterminer la "meta" de Paladins en bousculant le niveau d'efficacité de chacun de ses 40 personnages jouables.
  • La toute nouvelle saison compétitive commence, celle de 2018 ayant pris fin lors des championnats du monde (PWC) de la Hi-Rez Expo, pendant la DreamHack Atlanta. Pros aussi bien qu'amateurs sont sur le point de commencer leurs expérimentations autour du nouvel équilibrage et de l'arrivée d'Imani. Au cours de cette saison, qui promet d'être extraordinaire et particulièrement dynamique, Paladins verra son statut de pointure de l'eSport renforcé.
  • Enfin, un nouveau Battle Pass arrive dans le Royaume, histoire de commencer l'année en beauté. En gravissant progressivement ses nombreux niveaux, les joueurs débloquent tout autant de récompenses. Au menu : des skins robotisés pour les champions Furia, Androxus et Kinessa, ou encore une monture de type module spatial !





Partager :    
En rapport avec : Paladins : Champions Of The Realm
Editeur : Hi-Rez Studios | Developpeur : ... | Date de sortie : 8 mai 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019