DiRT RALLY 2.0 mise sur les sensations

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 210 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > DiRT RALLY 2.0 mise sur les sensations
- Publiée le 17.01.2019, à 20:48
- Par Vincent P.
DiRT RALLY 2.0 mise sur les sensationsLa nouvelle vidéo de DiRT RALLY 2.0 n'est pas bien longue mais Codemasters tente, en moins d'une minute, de "mettre à l'honneur les sensations fortes procurées par les pistes du FIA World Rallycross Championship proposées dans le jeu". Niveau contenu, les amateurs pourront compter sur 8 pistes du FIA WRC, dont les circuits de Mettet, de Silverstone et Barcelona - Catalunya.

Les supercars sous licences officielles du FIA WRC (dont la Renault Mégane RS RX fabriquée par Prodrive de l'équipe GCKompetition World Rallycross, l'Audi S1 EKS RX quattro et la PSRX Volkswagen Polo R du champion du FIA World Rallycross de 2018, Johan Kristofferson), les RX2, les RX Super 1600s et les RX Crosskarts seront également de la partie.


Partager :    
En rapport avec : DiRT RALLY 2.0
Editeur : Koch Media | Developpeur : Codemasters | Date de sortie : 26 février 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (18/20)


VOS REACTIONS
Posté le 18.01.19 @ 17:20


Gamertag :
Derkaone
J'espère qu'il rencontrera un bon succès commercial...surtout s'ils ont peaufiné encore un peu plus ce qu'ils avaient démouler sur l'opus précédent.(C'était pas très dur finalement de revenir à ce qu'ils nous proposait avec Colin Mc Rae, plutôt que du Rally fantaisiste et ultra arcade)
Posté le 18.01.19 @ 18:04


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Putain, le tout premier Colin McRae sur ps1 <3 <3 <3
Posté le 18.01.19 @ 21:34


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Aeons
putain, le tout premier Colin McRae sur ps1 <3 <3 <3




Sur le premier opus PS1, j'ai eu un orgasme, sur les autres, niveau sensations c'était comme déglinguer Ginger Lynn en continu...
Codemasters, que j'ai vénéré à une époque pour certains jeux et, entre autre, pour Colin Mc Rae et une autre simu de caisse dont je me rappelle plus du nom (Oui, je sait, honte sur moi.)bah, pendant toute l’ère 360/ps3 je les est zappé à 100%..Truc de fou.

Je ne dit pas que certains n'y ont pas trouver leur compte (les gouts et les couleurs ça ne se discute pas), mais quand ils sont passer de Colin MC Rae à un jeu de rally moulti arcade j'étais dégouté...
C'est mon avis hin, Je trouve cette série complètement insipide niveau gameplay et sensations de conduite, vraiment pas mon truc)
Ensuite, ils ont forcé mon dédain à leur encontre le jour ou ils ont littéralement vomi leur "Opération Flashpoint"...Cette purge quoi.

Puis l'année dernière, j'ai chopé sur PC leur jeu de Rallye, j'ai lu le test, et surtout l'avis des joueurs et j'étais étonné...Les mecs ont garder le nom mais ont viré à 180 degrés.

Codemasters continue d'appeler leur jeu DIRT mais c'est juste le nom, c'est le jeu de Rallye que j'attendais d'eux depuis la fin de l’ère ps1/ps2 ( Putain, ç'a été long ), c'est le jeu de rallye dans la parfaite continuité de se que je m’attendais d'un Colin MC Rae avant qu'ils ne le fassent passer à la trappe pour pondre du DIRT.

Depuis, oui, je kiffe leur titre de F1 et leur jeu de Rally...Juste, pour leur réputation, qu'ils ne refassent ou n'essaye plus jamais de leur vie de développer un "Opération Flashpoint"..
Ils ne savent pas faire "ça", c'est pas dans leur cordes et de leur aveu ils n'ont pas les devs qu'il faudrait( )

Edit : En, fait, Le nom du 2eme jeu de caisse de Codemasters qui m'a "révolutionné" sur PS1 c'était Toca Racing Touring Car...Une autre tuerie pour l'époque : plus de 18 concurrents au départ, conduite réaliste, gestion des dégâts, ect, et grosse échelle de progression.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019