For Honor accueillera le Victimaire

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 242 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > For Honor accueillera le Victimaire
- Publiée le 17.01.2019, à 11:44
- Par Vincent P.
For Honor accueillera le VictimaireA la toute fin du mois, le 31 janvier donc, les joueurs qui continuent à profiter du For Honor d'Ubisoft pourront découvrir un nouveau Héros, le Victimaire, qui rejoindra la faction des Chevaliers. Cela marquera le lancement de la Saison 1 de l'Année 3 du jeu qui sera marquée par l'arrivée de quatre Héros, de nouvelles cartes, d'événements saisonniers et de mises à jour régulières. En voici pour preuve les nouveautés présentées ci-dessous.

Extrait du communiqué de presse
Les Victimaires sont des Héros lourds et puissants qui manient un grand bouclier en forme d’écu et une épée longue. Ces sombres mercenaires combattent aux côtés des Chevaliers sans pour autant respecter le code de la chevalerie. Quel que soit le coût de la victoire, les Victimaires seront prêts à en payer le prix. Fidèles soldats d’Apollyon par le passé, ils combattent aujourd’hui pour leur nouveau leader, Vortiger, et réinventent ainsi leur héritage tout en semant le chaos sur le champ de bataille. Le Victimaire pourra être joué par tous les détenteurs du Pass Année 3 dès le 31 janvier. Tous les joueurs pourront quant à eux débloquer le Héros à partir du 7 février contre 15 000 unités d’Acier.

Dans la continuité des améliorations apportées aux Héros l’année passée, l’Année 3 – Saison 1 offrira des mises à jour des Héros additionnelles pour améliorer plus spécifiquement le Shugoki, le Jarl et le Spadassin. Par ailleurs, une nouvelle carte pour le mode Dominion, « Harbor », sera ajoutée gratuitement pour tous les joueurs de For Honor le 31 janvier. « Harbor » est une ville portuaire située sur les rives du lac Eitrivatnen où les Victimaires avaient autrefois aidé les Chevaliers à se défendre contre leurs ennemis. Leurs stratégies implacables et sans pitié leur ont permis de gagner des batailles qui semblaient pourtant perdues d’avance. Aujourd’hui encore le port est une zone d’une valeur stratégique immense, constamment contestée.


Partager :    
En rapport avec :
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019