Une grosse vidéo pour Metro Exodus

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 210 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Une grosse vidéo pour Metro Exodus
- Publiée le 16.01.2019, à 22:50
- Par Vincent P.
Une grosse vidéo pour Metro ExodusDire que Metro Exodus est attendu reste un doux euphémisme. C'est pour cette raison que nous n'hésitons pas à relayer la nouvelle vidéo de gameplay diffusée par nos confrères d'IGN, certains ayant la primeur sur une bonne partie des médias concernant le jeu de 4A Games. C'est l'occasion de découvrir un environnement désertique, d'apprécier une fois de plus l'amélioration des armes ou encore de profiter d'une petite session à bord d'un véhicule.


Partager :    
En rapport avec : Metro Exodus
Editeur : Koch Media | Developpeur : 4A Games | Date de sortie : 15 février 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 17.01.19 @ 08:11


Gamertag :
Derkaone
Tiens, j'ai lu une préview Espagnole sur Métro sur...Pc et Xbox One X.
Tout le monde, enfin beaucoup, pensait qu'avec la puissance de calcul de la "X", moi le premier, qu'on aurait des versions techniquement similaire entre le Pc et la console de MS.
Bah non en fait.

Pour faire tourner Métro en ultra sur Pc, pour y jouer avec la tronche qu'il a sur les vidéos in-game il faudra une machine de guerre...mais alors vraiment.
Genre un truc comme m'a machine à base de Titan X.
Des versions moins gourmande sont prévu sur Pc, mais à la base faut un PC rechercher pour meurtre.

Pour l'instant, à l'heure d'aujourd'hui, le maximum obtenu par les devs sur la X c'est du 30 Im/s par une résolution en 4K...et ça rame encore.

C'est pas mal quand même, mais je reste surpris que du 60 voire 90 Im/s par de la résolution en 4K ne soit pas un standard sur cette console...je la croyais hyper abordable en termes de programmation et surtout surpuissantë....
Comme quoi le temps passe très vite et l'informatique ne cesse d'évoluer...Elle est déjà largué.

J'espère vraiment que MS à dans ses tuyaux pour les mois â venir au moins un titre développer spécialement pour sa machine, j'espère au moins qu'avant de nous ressortir une nouvelle console qui la remplacera on verra de quoi elle est réellement capable sinon cette X aura été un véritable gâchis, pire que La ONE.

Je ne jette pas de pierre sur la "X", rien à voir, personnellement je me voyais bien me la chopé, vu le catalogue j'en vois définitivement pas l’intérêt.
Ce qui me pique c'est de savoir que sur cette "fusée" on se soit pas esclaffé au moins une fois un beau "Oh putain de sa mère comment elle tabasse la gueule"...

Je ne sais pas sur quoi vont sortir ce que Redmond va faire accoucher à Obsidian ou Ninja Theory (Pour qui MS vient de racheter un immeuble complet juste pour les installer bien) mais j’espère que c'est sur X que ça se passera...sinon cette bécane sera un coup d'épée dans l'eau.
J'imagine d'ici sa "pierre tombale" quand MS aura releasé sa future remplaçante : "Elle fut en son temps un monstre de puissance sur laquelle tournait les meilleurs jeux....xbox 360...."remasterisé"...

En ce qui concerne la vidéo de gameplay, rien a dire, ça baboule bien.
Moi ce qui m'a fait kiffé ce sont des choses simples comme par exemple le "body awarness", quand le joueur pose son sac a dos, le fouille, le referme et le re-balance sur son dos...Terrible.(Oui, je sais, ce n'est qu'un détail...mais un détail pas encore vu dans un FPS., un peu comme Riddick qui est le seul perso du jeu vidéo a pouvoir retourner un flingue contre son proprio alors que celui ci l'a encore dans les mains...des détails certes, mais des détails qui tuent..)
Ah, le seul point un peu négatif de la preview que j'ai lu concernait l'IA de Métro qui, à l'heure actuelle n'a pas vraiment de quoi se la raconter.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019