Anthem intercepte une tempête

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 242 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Anthem intercepte une tempête
- Publiée le 11.01.2019, à 22:29
- Par Vincent P.
Anthem intercepte une tempêteComme nos confrères d'IGN ont la primeur sur la majorité des médias concernant Anthem, nous relayons deux vidéos fraîchement diffusées. Celles-ci permettent de faire la connaissance de deux Javelins, Interceptor et Storm. On peut ainsi les voir en action, ce qui donne une meilleure idée du gameplay en attendant de pouvoir le tester par nous-même dès le 1er février grâce à la démo jouable qui sera déployée. D'ailleurs, les abonnés à l'EA Access et ceux qui auront précommandé le jeu pourront accéder à une ladite démo en VIP dès le 25 janvier.



Partager :    
En rapport avec : Anthem
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : Bioware | Date de sortie : 22 février 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (14/20)


VOS REACTIONS
Posté le 13.01.19 @ 16:49


Gamertag :
Derkaone
S'il y a bien une chose qu'on ne peut lui contesté c'est bien son habillage graphique, sa technique...Sérieux ça tabasse la tronche.

Effets de lumières plutôt classe , des particules en veux-tu en voilà, animation des persos franchement tip top, c'est bien coloré aussi..j'aime bien le level design.

Pourtant au-delà de la technique, j'ai beau regarder toute les vidéos des développeurs sur le principe de jeu, le gameplay, les modes multi, et d'autres "trucs" et bien que ce que je vois me plait, bah, je trouve ça vraiment, heu..."générique".?? ( "Générique" n'est pas un juron Hin...)

Plus j'en sait sur le jeu moins je suis enthousiaste...Attendre et voir quoi...

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019