MaJ - Blast Zone! Tournament va lâcher ses bombes

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 208 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > MaJ - Blast Zone! Tournament va lâcher ses bombes
- Publiée le 11.01.2019, à 22:05
- Par Vincent P.
MaJ - Blast Zone! Tournament va lâcher ses bombesDepuis hier, les PCistes qui utilisent Steam peuvent découvrir Blast Zone! Tournament, un jeu signé Victory Lap games qui est proposé gratuitement jusqu'au 16 janvier en accès anticipé. Si nous parlons de ce jeu compétitif en arène demandant de faire péter ses adversaires à coups de bombes, c'est parce qu'il débarquera le 28 février sur PlayStation 4 et Xbox One, en même temps que la sortie de la V1.0 sur Steam.

Dans les plus, nous pouvons noter un multijoueur jouable jusqu'à 32, avec du cross-play entre joueurs PS4 et PC et entre joueurs Xbox One et PC, 283 cartes, une campagne solo scénarisée avec 240 défis, une dizaine de millions de combinaisons de personnalisation ou encore une version optimisée PS4 Pro et Xbox One X tournant en 4K et à 60 FPS.

MaJ du 14 février 2019 - Victory Lap Games vient de nous annoncer que la version Xbox One ne sortira pas à la date prévue. Si les versions PC et PS4 sont maintenues au 28 février, la version Xbox One est repoussée à une date ultérieure, les développeurs ayant besoin de temps pour la peaufiner.


Partager :    
En rapport avec : Blast Zone! Tournament
Editeur : ... | Developpeur : Victory Lap games | Date de sortie : 28 février 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019