MaJ - 1er épisode d'un docu sur Metro Exodus

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 242 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > MaJ - 1er épisode d'un docu sur Metro Exodus
- Publiée le 11.01.2019, à 14:01
- Par Vincent P.
MaJ - 1er épisode d'un docu sur Metro ExodusDeep Silver continue à tenir sa promesse en assurant une annonce au sujet du Metro Exodus de 4A Games par jour. Hier soir (nous sommes un poil en retard, nous en sommes désolés), l'éditeur a diffusé la première des trois parties d'un documentaire dédié au titre. L'occasion également de faire la connaissance de certaines personnes qui se cachent derrière la création du jeu.



MaJ - Ajout du visuel du poster "Les créatures de Metro Exodus" qui sera offert pour récompenser les précommandes de la version physique du jeu.


Partager :    
En rapport avec : Metro Exodus
Editeur : Koch Media | Developpeur : 4A Games | Date de sortie : 15 février 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 13.01.19 @ 17:13


Gamertag :
Derkaone
Franchement les développeurs des pays de l'Est sont les derniers grands développeurs de Fps et de Rpg de cette dernière décennie.
Stalker et ses deux extensions m'ont claqué le beignet, une simulation de vie qui m'a occuper jusqu'aujourd'hui.
La série des Métro c'est un autre délire mais je la trouve tout autant immersive que Stalker.

Le dernier gros RPG que j'ai jouer viens aussi des pays de l'Est, The Witcher III.
De mon point de vue personnel, je connais aucun équivalent à l'heure actuelle, en termes de sensation de gameplay et d'ambiance que les AAA qui nous viennent des pays de l'Est.

Je ne dit pas que les autres sont mauvais, loin de là, je dit seulement que mes vrais derniers vrais kiffs en matière de jeu vidéo me sont venues exclusivement de chez eux.
Il y'a pas mal de titre en fait qui nous viennent de chez eux, beaucoup de brouillons, de daubes insipides aussi, mais il y'a une véritable scène videoludique qui accouche de titres de qualité à beaucoup d'égards.
Enfin, c'est mon point de vue parce qu'ils ont réussi à véritablement m'éclater la tête avec les titres que j'ai cité et paradoxalement les Tps et RPG qui nous viennent des autres contrés de cremerie qu'on connaît très bien ne m'ont pas véritablement marqué aussi durablement.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019