DiRT RALLY 2.0 traverse les âges

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 245 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > DiRT RALLY 2.0 traverse les âges
- Publiée le 20.12.2018, à 22:14
- Par Vincent P.
DiRT RALLY 2.0 traverse les âgesToujours attendu pour le 26 février prochain, DiRT RALLY 2.0 se montre une nouvelle fois avant les fêtes de fin d'année. Koch Media et Codemasters nous offrent ainsi une nouvelle vidéo présentant certaines des voitures légaendaires de l'histoire des rallyes, comme l'Alpine Renault A110 1600 S, la Ford Escort Mk II, l'Audi Sport quattro S1 E2 Groupe B et la Subaru Impreza 1995 de Colin McRae.

Mais ce n'est pas tout puisque la vidéo met également en avant l'effet de dégradation de la piste au fil de l'étape. Ce système jouera ainsi sur les performances et le comportement des voitures. Par exemple, celui qui sera premier sera confronté à beaucoup plus de gravillons, ce qui peut poser des problèmes de traction, tandis que ceux qui seront dans les derniers auront le droit à une surface plus rugueuse et pleine d'ornières.


Partager :    
En rapport avec : DiRT RALLY 2.0
Editeur : Koch Media | Developpeur : Codemasters | Date de sortie : 26 février 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 22.12.18 @ 00:29


Gamertag :
Derkaone
Ça va etre une boucherie.
Le précédent opus j'y joue toujours, trop carré l'engin, il a fallu que j'attende des années pour racheter un jeu de caisse à Codemasters.
Tant qu'ils étaient barré dans le tout Arcade, limite porteninwak, je les avait complètement zappé les gars.
Puis un jour j'ai acheter leur Formula One 2012, une tuerie, j'y encore sans relache, puis leur Dirt en mode "On reviens â ce qu'on faisait avec Colin Mc Rae, et en mieux""...
Franchement, que ce soit leur IP Formula One ou leur IP DIrt (on en est au second opus revenu en mode Simu) je leur tire mon chapeau...de l'excellent staff.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019