Test One - Battlefield V

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 209 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Test One - Battlefield V
- Publiée le 17.12.2018, à 21:57
- Par Vincent P.
Test One - Battlefield VLa guerre, c’est l’enfer. Un peu comme les quelques mois qui ont séparé le teaser et l’annonce initiale de Battlefield V de sa sortie. Controversés dès les premières images dévoilées, certains joueurs se plaignant d’un manque de fidélité et de respect envers la guerre dont le jeu s’inspire, EA et Dice se sont lancés dans une campagne de gestion de crise intense pour finalement repousser d’un mois la date de sortie initiale et modifier au passage certains aspects du jeu. Etait-ce suffisant ?

Lire l'avis d'Arnaud / Moshi

Partager :    
En rapport avec : Battlefield V
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : DICE | Date de sortie : 20 novembre 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (15/20)


VOS REACTIONS
Posté le 17.12.18 @ 22:46


Gamertag :
psychocrevette
Merci pour le test , j'aurais attribuer la même note ! Je m'attendais à un mode solo plus catastrophique finalement c'est sympa comme amuse gueule!
Pour le multi c'est du très bon il y a certaines cartes (comme arras ) ou la nouvelle panzerkrieg )que je trouve en dessous !
Pas beaucoup de team play je trouve et c'est dommage de voir des gus gus ne pas jouer les objectifs mais juste camper pour faire des kills. Sinon la localisation des dégâts me semble inégale parfois je me retrouve avec un char à tirer sur un ennemi le voici blessé mais pas mort ! qui peut résister à un missile ???? Et les avions j'ai toujours été un mauvais pilote mais alors là j'y arrive pas
Posté le 17.12.18 @ 23:41


Gamertag :
Grievous32
Ah ? Arras et Panzerkrieg sont des grandes maps ouvertes pour les tanks, et tant que pilote de char et d'avion sur Battlefield V, j'me régale tout simplement. La moins bonne pour moi reste Dévastation avec la cathédrale en ruine. Non seulement en terme d'ambiance, tout est gris et sale et... j'sais pas, c'est pas particulièrement kiffant, mais en plus les véhicules y sont très en retrait.

J'me suis en tout cas pas autant éclaté sur un Battlefield depuis Battlefield 3, et j'le recommande vivement !
Posté le 18.12.18 @ 08:52


Gamertag :
psychocrevette
Dévastation ne fait pas la part belle au véhicule c est vrai mais quelle intensité quand toute les troupes se dirigent dès le point c , ça donne un sentiment de guerre intense moi j’aime !
Le problème d Arras si tu as un véhicule c’est sympa mais sinon on galope plus qu autre chose !
Posté le 18.12.18 @ 20:26


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Haaaa cette putain de cathédrale, perso je kiff !
J'ai eu mes parties les plus intenses sur cette map perso !

Pour le teamplay, on le voit clairement Creveton en effet ... un joueur à 2m, il te rez pas ... tu rush un mort pour le réanimer mais le mec laisser RT enfoncé ...

On joue en duo / trio de notre côté, et cela donne une autre dimension que de jouer solo.
Autant un CoD j'y joue souvent seul, cela ne me pose aucun soucis, BF me "soul" vite en jeu solo alors qu'en escouade c'est clairement plus sympa.


Mon gamertag si jamais un soir tu me vois en jeu et que tu veux rejoindre : Gh0stCrawl3r (c'est un zero au début).
Posté le 18.12.18 @ 23:22


Gamertag :
Grievous32
En solo ça va moi, mais étant donné que j'passe mon temps dans un char (le Tigre bordel ) ou dans un bombardier, ça change clairement le style de jeu.
Posté le 19.12.18 @ 09:46


Gamertag :
psychocrevette
Merci pour ta proposition pour jouer Aeons mais je joue sur ps4 pro plutôt que ma one 1ère génération !


Sinon je trouve la démolition des bâtiments moins poussée qu avant on tombe carrément sur des bâtiments indestructibles !

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019