Un peu de sang neuf pour Final Fantasy XV

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 209 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Un peu de sang neuf pour Final Fantasy XV
- Publiée le 13.12.2018, à 15:35
- Par Vincent P.
Un peu de sang neuf pour Final Fantasy XVAprès un développement compliqué, Final Fantasy XV a dû écoper de problèmes de communication et d'un suivi mal géré, sans parler du reste, à tel point que Hajime Tabata a fini par démissionner et que les DLC consacrés à Aranea, Lunafreya et Noctis ont été annulés. Seul un dernier contenu, attendu pour mars 2019 a été conservé.

En attendant, avec les fêtes qui approchent, Square Enix tient tout de même à proposer un peu de sang neuf aux joueurs. Comme prévu, cela commence par l'ajout (gratuit) d'une quête dans laquelle Noctis embarque dans un périple aux côtés de Miqo’te “Y’jhimei”. Ce cross-over avec FF XIV se soldera par un combat contre Garuda et des petites récompenses, dont des costumes tirés de FFXIV.

En prime, la firme annonce que Comrades, l'extension multijoueur de Final Fantasy XV, est désormais proposée en stand-alone. Une mise à jour y ajoute d'ailleurs dix boss supplémentaires.


Partager :    
En rapport avec : Final Fantasy XV
Editeur : Square Enix | Developpeur : Square Enix | Date de sortie : 29 Novembre 2016
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (14/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019