Pas de Rocksteady aux Game Awards

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 204 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Pas de Rocksteady aux Game Awards
- Publiée le 01.12.2018, à 11:52
- Par Ludwig R.
D'un simple tweet, Sefton Hill, game director chez Rocksteady Studios, balaye les espoirs d'une annonce du développeur aux Game Awards, citant un projet qui n'est pas encore prêt d'être montré (même refrain qu'il y a quelques mois à l'E3). Le co-fondateur du studio en profite également pour faire taire une bonne fois pour toutes les rumeurs farfelues sur une éventuelle adaptation de Superman.

L'annonce d'un jeu estampillé DC n'est pourtant pas à écarter puisque WB Games Montreal planche encore sur deux jeux tirés des comics, dont un open world plutôt bien avancé, selon les dires de Osama Dorias, senior game designer au sein du studio.

Partager :    


VOS REACTIONS
Posté le 01.12.18 @ 12:59


Gamertag :
Derkaone
S'ils repartent sur un Batman je serais client...j'aime beaucoup leur Batman.
Posté le 03.12.18 @ 23:28


Gamertag :
Skelface
Update par rapport à la spéculation sur la présence de Warner Montréal: Patrick Redding du studio a confirmé que rien de leur part ne sera annoncé aux Game Awards.

Pas de jeu Damian Wayne ou Suicide Squad non plus donc, il ne reste plus que Mortal Kombat XI comme annonce possible de la part de Warner Bros ce vendredi.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018