5 jeux Xbox Game Pass dévoilés pour novembre

XBOX GAMER
connect�, 41 461 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > 5 jeux Xbox Game Pass dévoilés pour novembre
- Publiée le 29.10.2018, à 17:16
- Par Vincent P.
5 jeux Xbox Game Pass dévoilés pour novembreEn attendant le X018 qui permettra de découvrir la totalité des jeux du mois de novembre qui seront ajoutés au Xbox Game Pass, Microsoft lâche déjà cinq noms de la liste. Les heureux élus sont : Oli Oli 2 XL, Sheltered, Sniper Elite 4, Rise & Shine et GRIP, le fils spirituel du bien regretté Rollcage !


Partager :    
En rapport avec : Xbox One
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 29.10.18 @ 18:39


Gamertag :
Derkaone
Alors qu'on me re-explique.

Quand on est abonnés au gamepass, on s'y connecte, on télécharge tout ces jeux comme on veux ?
Un autre truc que j'aimerais savoir : Est ce qu'on peut les télécharger et se coupé du web (Genre éteindre son Modem) pour y jouer ou est ce qu'il faut être connecté en permanence ?
Posté le 29.10.18 @ 19:57


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Pour la 1ere question, oui, tant que tu es abonné, tu as accès en illimité à tout le catalogue dispo.
Comme Netflix chaque mois tu as des ajouts et retraits.

Pour l'autre question, je ne sais pas.

Le tarot habituel est de 9.99 le mois mais il y a souvent sur le store direct genre 1 mois pour 1 ou 2, 3 mois pour 10e. Amazon propose souvent 6 mois à 29.99e du coup cela te fait l'année à 60e pépère.
Le catalogue va s'étoffer pour PC, car aujourd'hui tu as déjà les exclus MS dispo sur pc aussi via l'offre (forza, sea of thieves, state of decay, etc)
Posté le 29.10.18 @ 21:22


Gamertag :
Grievous32
Il me semble que tu es obligé d'être co' comme quand tu veux jouer à tes jeux One GWG, c'est pas possible si tu es pas en ligne.
Posté le 29.10.18 @ 21:26


Gamertag :
Derkaone
Bah quoi ?...Je croyais que vous étiez tous sous Xboxgamepass ?...On m'aurait menti ? non, je déconne..
Merci gars pour les réponses.
J'en est une autre : C'est du streaming ou quoi ?...Je veux dire, tu prends Sniper Elite 4, ok, c'est limité dans le temps non ?...Genre au bout de 3 mois tu peux plus y jouer ?
Je pose la question parce qu'une copine m'a dit ça mais elle est rester vague...
Si c'est "ça", c'est, de mon point de vue, heu, merdique..

Je m'explique : Moi, dans mon cerveau d'oiseau je me disait voila : XboxGamePass c'est 10 balles, quand tu souscris tu peux te connecté a un endroit dédié ou tu peux récupérer des jeux complet sur ton disque dur et les garder avid Eternam...genre ils sont a toi, dans ton disque dur..dans dix ans si tu veux tu les relance...
C'est ça ou pas ?
Non parce que ceux qui souscrivent et a qui je pose cette question reste évasif (On se demande pourquoi) et ceux qui n'ont pas souscrit ont l'air de raconter un peu n’importe quoi...
Posté le 29.10.18 @ 21:56


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Tu DL bien les jeux en effet, ce n’est pas du streaming mais sans l’abonnement tu ne l’es lances plus
Posté le 29.10.18 @ 22:05


Gamertag :
Derkaone
Donc, en fait, c'est de la "location" à court termes, faut être connecté aussi, ça j'ai vérifié...et quel que soit le jeu (Solo ou pas)...

Putos de Microsoft, après on en a qui se demande pourquoi des grosses pointures Australiennes et Britanniques ne vendent plus leur consoles...pour quoi faire ?...ils gagnent de l'argent sur la vente physique de jeux..

Que tu voulais continuer a porter de sales coups au marché de l'occasion et à celui de la vente physique que tu pouvais pas trouver mieux que cette Filsdeputerie de Gamepass. (Mais bon, ça va, je relativise, ça concerne que les jeux sur Xbox et Microsoft...Microsoft et ses "Superbes idées"...j'te jure.. )
Merci sinon les gars.
Posté le 30.10.18 @ 16:06


Gamertag :
kyl3rs95
Oui malheureusement il faut constamment être connecté au xbox live si tu veux jouer a tes jeux qui viennent du Games Pass ou des jeux issu du Games With Gold , pour ma pars je trouve cela très chiant !

Oui comme tu le dis en gros c est une sorte de " location a court termes " , tu lâche tes 10 boules et tu as un accès illimités pendant 1 mois , après MS propose souvent de très bon prix , par exemple la je viens de choper le Game Pass a 10e pour 3 mois ce qui reste très correcte je trouve

Disons que ce service a du bon et du mauvais , par exemple les exclu sont disponible Day One , pour ma pars j'ai lâcher 10e pour poncer Forza Horizon 4 au lieu des 70e en version boite , du coup tu peux jouer a des jeux récents pour pas cher et surtout cela te permet de te faire un avis , rien ne t’empêche par la suite d'acheter le jeu moins cher sur le net si ce dernier t'as plus De plus tu peux arreté a n'importe quel moment ce service sans frais supplémentaire ,du coup si ta du temps libre tu peux jouer a 5-6 jeux récent pour 10e , merci au revoir sa te fais économiser une somme monumentale ou éviter des déceptions !Après oui pour le coté marché d’occasion il est vrai que le GP n'aide pas vraiment ...

Pour ma pars au début j’étais très méfiant par ce service mais quant on vois les jeux actuelles qui ont rejoins le GP , honnêtement cela en deviens limite indispensables , MS ayant fait de gros effort !
Posté le 31.10.18 @ 19:54


Gamertag :
Grievous32
Ca critique encore... P'tain, si c'était négatif pour les éditeurs qui foutent les jeux dans le Game Pass, je pense pas qu'ils accepteraient d'y foutre leurs jeux hein... GRIP Day one dans le Game Pass, déjà annoncé alors qu'il ne sort que dans 6 jours, ça veut dire que Microsoft leur a fait un joli chèque pour avoir cette possibilité pour une certaine durée. C'est sans doute parfois plus avantageux d'avoir un jeu dans le Game Pass, lui donnant une excellente visibilité, alors qu'autrement il serait passé inaperçu, et c'est je pense notamment le cas de GRIP dont la communication autour du titre ne fait que très très très peu de commentaires sur les divers sites d'information.

Puis quand tu vois du Mad Max dedans pendant 2 ans, tu t'dis que le jeu était peut être pas au top niveau vente. Y a un deal entre Microsoft et les éditeurs, on est sur du Netflix en téléchargement pour le jeu-vidéo, c'est loin d'être de la merde, c'est mieux que du streaming, et le démat' c'est la vie, et ce encore plus si t'es en partage de compte puisque tu partages même ton abo Game Pass.

On peut ne pas être fan de l'idée location, mais en attendant sans le Game Pass, y a des jeux auxquels j'aurais certainement jamais joué et qui m'ont fait passer un bon moment, mais que je n'aurais jamais acheté pour autant. Le fait de payer l'abo c'est donné de la thune à Microsoft qui fait alors d'autres deals avec d'autres éditeurs/développeurs qui à leur tour, gagne de la thune et peut être même plus qu'avec des ventes parfois.
Posté le 31.10.18 @ 23:49


Gamertag :
kyl3rs95
En réponse à Grievous32


mais en attendant sans le Game Pass, y a des jeux auxquels j'aurais certainement jamais joué et qui m'ont fait passer un bon moment, mais que je n'aurais jamais acheté pour autant.


+1 Tu m’étonne , grâce au Game Pass j'ai découvert l'existence de certains jeux et a mon avis sans cette abo' je serais passé complétement a coté ! Puis c'est surtout mon porte feuille qui me remercie

PS : Je suis tellement content de voir ENFIN un Sniper Élite dans le Game Pass ! Une fois que j'aurais torché Red Dead j'attaque direct avec ce Sniper Elite 4

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021