War Thunder veut maîtriser les océans

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 204 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > War Thunder veut maîtriser les océans
- Publiée le 25.10.2018, à 20:47
- Par Vincent P.
War Thunder veut maîtriser les océansC'est avec un trailer et un long communiqué de presse que Gaijin Entertainment a tenu à présenter le contenu de la mise à jour 1.83, plus communément appelée Maîtres des Océans. Plutôt que de paraphraser tous les éléments de celle-ci, nous avons décidé de vous proposer l'extrait dudit communiqué.
Extrait du communiqué de presse
La sortie publique attendue des forces navales pour tous les joueurs sur PC et sur consoles est la principale caractéristique de «Maîtres des océans», mettant à la disposition de tous les joueurs 85 navires précis historiquement en provenance des États-Unis, d’Allemagne et d’Union soviétique. Partout dans le monde, tous les capitaines de War Thunder peuvent désormais commander divers navires de guerre, des torpilleurs aux croiseurs, en se livrant à des batailles navales ardues avec et contre d’autres navires et avions contrôlés par les joueurs. Alors que la bataille pour la haute mer est engagée, une nouvelle nation, la Grande-Bretagne, lance des tests fermés de ses forces navales avec seulement 26 navires, dont les célèbres corvettes de la classe Flower, symbole de la victoire de la Grande-Bretagne.

Les joueurs qui souhaitent être parmi les premiers à essayer la flotte britannique peuvent obtenir un accès aux tests en effectuant des tâches dans le jeu ou en achetant un pack naval britannique dans le magasin de War Thunder. Le développement des forces navales bat son plein, avec davantage de pays recevant leurs propres arbres technologiques de navires, davantage de navires pour les arbres existants, des modes de jeu supplémentaires et des fonctionnalités étendues, le tout prévu pour les futures mises à jour du contenu de War Thunder.

Les hélicoptères récemment introduits des États-Unis et de l'Union soviétique, ainsi qu'un tout nouvel ensemble d'hélicoptères allemands sont également disponibles avec cette mise à jour . Les hélicoptères sont une nouvelle branche de véhicules modernes disponibles dans War Thunder qui excellent dans le soutien des véhicules terrestres, mais sont vulnérables aux attaques, notamment aériennes. Les joueurs peuvent utiliser leurs hélicoptères dans des combats d'armes combinées, comprenant aussi des chars et des avions contrôlés par les joueurs, ou participer à des affrontements hélicoptères contre hélicoptères mettant en oeuvre des cibles au sol IA.

Alors que la phase préliminaire de la sortie sur Xbox One touche à sa fin, War Thunder est enfin disponible gratuitement pour tous les abonnés actuels du Xbox Live Gold. Les joueurs sur la console peuvent désormais rejoindre leurs camarades combattant sur PC dans un jeu multi-plateforme avec des chars, des avions, des hélicoptères et, enfin, des navires.

Les fonctionnalités étendues de la mise à jour incluent plusieurs nouveaux aéronefs et chars pour les nations existantes, tels que le bombardier allemand Ju 288C et le char lance-roquettes multiple de type 75 japonais, de nouvelles cartes améliorées ainsi que de nombreux autres changements et autres améliorations sous-jacentes. Les récents changements économiques ont entraîné une augmentation significative des récompenses en points de recherche pour les joueurs actifs des forces terrestres, en particulier lors de longues batailles.



Partager :    
En rapport avec : War Thunder
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018