Elite Dangerous va passer au chapite 4

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 211 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Elite Dangerous va passer au chapite 4
- Publiée le 17.10.2018, à 12:27
- Par Vincent P.
Elite Dangerous va passer au chapite 4Frontier Development continue à travailler sur son Elite : Dangerous et le prouve en présentant Beyond Chapitre 4, la nouvelle amélioration du jeu. L'exploration sera ainsi revue. Pour lui donner un petit côté plus fun, les développeurs permettront de lancer un premier balayage avec le scanner puis d'affiner la recherche pour débusquer des planètes, des zones de conflit, des sources suspectes, des phénomènes, etc. Des sondes pourront même être envoyer sur une planète pour la cartographier. Elles permettront également de déterminer le meilleur endroit où miner, histoire de ne pas y passer des heures.

Pour améliorer le jeu à plusieurs, Frontier Development va également revoir le système des escadrons en offrant de nouveaux outils de communication. Les vaisseaux auront le droit à quelques nouveautés, l'interface du cockpit va être revue, un nouveau système de clan fera son apparition... Les joueurs PC pourront tester tout cela dès le 23 octobre via une bêta, tandis que nous autres, joueurs consoles, devront patienter un peu plus.


Partager :    
En rapport avec : Elite : Dangerous
Editeur : Frontier Development | Developpeur : Frontier Development | Date de sortie : 26 Avril 2016
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019