Aperçu de l'écosystème de Red Dead Redemption 2

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 245 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Aperçu de l'écosystème de Red Dead Redemption 2
- Publiée le 24.09.2018, à 20:19
- Par Vincent P.
Aperçu de l'écosystème de Red Dead Redemption 2Les détails concernant Red Dead Redemption 2 continuent d'affluer. Cette fois-ci c'est Rockstar Games lui-même qui se charge de donner quelques informations sur l'écosystème du jeu, artworks et screenshots à l'appui. Nous apprenons ainsi qu'il y aura environ 200 espèces d'animaux, oiseaux et poissons, chacun allant réagir en fonction de ses caractéristiques et de son environnement.

Pour survivre, il faudra bien entendu pêcher et chasser... mais pas n'importe comment. Il y aura une grosse variété de poissons et il sera essentiel d'utiliser le bon appât. La chasse demandera quant à elle de la patience et de la concentration, en plus de faire attention à la direction du vent. Une proie qui ne sera pas tuée tentera quand même de s'échapper et il faudra faire attention à comment la tuer. Le plomb abîmera plus la peau que les flèches par exemple, sans compter que ça altèrera la qualité de la viande. Il faudra également faire attention à là où on vise. Une fois l'animal mort, il sera possible de le dépecer sur place ou de l'embarquer sur son cheval.

Enfin, l'éditeur promet l'intégration de 19 races de chevaux, rien que ça. Bien entendu, chacune aura ses propres caractéristiques retranscrites. Ils pourront être achetés ou capturés.


















Partager :    
En rapport avec : Red Dead Redemption 2
Editeur : Rockstar Games | Developpeur : Rockstar Games | Date de sortie : 26 octobre 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019