Far Cry 5 accueille Dead Living Zombies

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 227 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Far Cry 5 accueille Dead Living Zombies
- Publiée le 28.08.2018, à 21:18
- Par Vincent P.
Far Cry 5 accueille Dead Living ZombiesIl est l'heure de relancer Far Cry 5, une mise à jour vient d'arriver (tous les détails sont listés ci-dessous) pour accompagner l'arrivée du troisième DLC, à savoir Dead Living Zombies. Ce dernier, payant, est compris dans le Season Pass ou vendu séparément à 7,99€. Comme son nom l'indique, il demande de dessouder des zombies.
    Une nouvelle mise à jour est également disponible dès aujourd’hui et comprend de nouvelles fonctionnalités pour tous les joueurs de Far Cry 5, telles que :
  • Le New Game + : le très attendu New Game + permet aux joueurs de recommencer l’histoire de Far Cry 5 après avoir terminé la campagne principale tout en gardant la progression de leur personnage. Le New Game + comprend de nouveaux éléments tels que des talents améliorables dans la campagne principale et le mode de jeu à la difficulté accrue « Infâme », dans lequel l’I.A a plus de vie, encaisse mieux les dégâts et réagit plus rapidement à la présence du joueur.
  • Les objets destructibles : les objets destructibles sont des éléments de construction génériques qui peuvent être brisés en de petits cubes. De simples formes géométriques aux morceaux de bâtiment, ces objets de différentes formes et textures peuvent être combinés par les joueurs pour un plaisir quasi sans fin.
  • L’outil de script : l’outil de script permet aux joueurs créant des cartes de déclencher différentes actions dans leurs cartes selon le comportement du joueur qui s’y aventure. Par exemple, lorsque le joueur exécute des actions spécifiques – comme éliminer les ennemis, atteindre un endroit de la carte ou chercher des objets spécifiques – le créateur de la carte peut, en conséquence d’une de ces actions, changer l’heure de la journée, téléporter le joueur, ajouter de la slow-motion, changer la musique et ajouter ou retirer des ennemis ou des objets du jeu. Ces outils ouvrent un large panel de possibilités, ce qui permet aux joueurs créant des cartes d’ajouter à leurs créations une nouvelle couche complète de narration visuelle.


Partager :    
En rapport avec : Far Cry 5
Editeur : Ubisoft | Developpeur : ... | Date de sortie : 27 mars 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (16/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019