E3 2018 - Top 10 des jeux qui ont marqué Hervé

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 220 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > E3 2018 - Top 10 des jeux qui ont marqué Hervé
- Publiée le 16.06.2018, à 15:32
- Par Vincent P.
E3 2018 - Top 10 des jeux qui ont marqué HervéL’E3, c’est terminé ! Annonces, vidéos, gameplay, dates de sortie et plus, nous avons eu le plein de médias et d’informations, avec quelques surprises qui ont fait mouche. Comme chaque rédacteur est différent, nous avons décidé de revenir sur les jeux (Xbox One) qui nous ont « hypés » en vous proposant un classement par rédacteur (jusqu’à dix jeux pour chacun). Nous continuons avec Hervé / Aeons qui vous propose les dix titres qu’il a retenus (du dixième au premier). Petit plus, une fois tous les classements publiés, nous vous proposerons un « classement Xbox Gamer » mettant en avant les projets les plus attendus…


#10 – Tunic
Celui-ci fait pâle figure face aux AAA mais il ne faut pas oublier que des jeunes jouent aussi. Ori aurait pu figurer ici mais il se veut plus difficile pour les tous jeunes. Un jeu qui semble être un Zelda-like, sur un univers tout mignon et quand ton gosse te dit « ooooooh il est trop choooouuu, papa on y joue ? », bah forcément ca aide à y jeter un œil.

#9 – Forza Horizon 4
Y a pas à chier, je scotche carrément plus sur les Horizon que les FM. Enfin du 60fps sur console pour Horizon, des nouveautés comme les saisons. Quand la base est des plus solides et que les nouveautés semblent prometteuses, je ne peux que dire oui !

#8 – Kingdom Hearts III
Enfin il arrive ! Je le pensais prendre le chemin d’un Final Fantasy XV, voire pire, mais non, Square Enix nous rassure et nous donne même sa date de sortie ! Hâte de m’y jeter avec mon petit !

#7 – Fallout 76
Prenez une licence mythique et sa direction artistique solide, ouvrez l’espace disponible, quatre fois plus grand que précédemment, et collez-y une composante multi. Voici les bases de ce nouveau Fallout. J’aime cette licence, je suis 100% pour les jeux en ligne coop, donc forcément ce combo ici m’intrigue bien. Réponse dans cinq mois !

#6 – Assassin's Creed Odyssey
Après un AC Origins réussi, nous voici dans la Grèce antique avec un jeu qui se veut dans la lignée du précédent. La conf’ Ubi nous a montré un peu de gameplay, des nouveautés. Je suis toujours preneur perso et ne manquerai pas de vous faire un retour sur le jeu en octobre car l’achat est assuré day one !

#5 – Sekiro : Shdows die Twice
Grand fan des jeux de From Software et de l’univers féodal japonais, le trailer a de suite piqué mon intérêt. Le peu que nous ayons vu me donne clairement envie d’en voir plus et d’avoir la galette dans la console !

#4 – Rage 2
Il n’en fallu pas beaucoup pour que la magie opère : un univers façon Mad Max, un monde déjanté, du gunfight dans tous les sens. Le premier opus m’avait agréablement surpris, celui-ci idem. Les trailers montraient quelque chose de bon visuellement parlant et de fluide, même sur console. Il ne manque plus qu’une date.

#3 – Tom Clancy's The Division 2
Le titre d’Ubisoft fut un de mes kiffs de 2016. Bonne DA, gameplay intéressant, coop dispo à plusieurs, la dark zone, le titre enchainait les points positifs pour donner au final un titre réussi et fédérateur via un bon suivi d’Ubi. Les premières séquences vidéo du deuxième opus nous présentent un jeu plus joli, dans la lignée du premier, le tout avec un autre décor. J’approuve !

#2 – Metro Exodus
Après la claque du trailer à la conférence de Microsoft de l’E3 2017, j’attendais beaucoup du titre. Les infos distillées cette année me confortent encore plus. L’ambiance que dégage le titre, le gameplay vu, le passif de la licence font que l’attente va être des plus longues.

#1 – Dying Light 2
LA grosse surprise de cet E3. Après avoir adhéré au premier, fait intégralement en coop en mode 100%, Dying Light était pour moi un des jeux de cette génération à faire absolument : parkour, FPS, RPG, démontage de zombies, tout était là. Avec une putain de hausse visuelle, une DA qui semble au top, il n’y a aucune raison pour que Dying Light 2 ne me hype pas comme il faut !

Partager :    
En rapport avec : Xbox Gamer
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 16.06.18 @ 18:51


Gamertag :
kris59kris
De ce que j'ai pu voir, Tunic, sous ses airs de jeu tout mignon, cache un jeu bien corsé. Ça risque de faire pleurer plus d'un gosse.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019