Fallout 76 fait la totale

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 251 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Fallout 76 fait la totale
- Publiée le 11.06.2018, à 13:19
- Par Vincent P.
Fallout 76 fait la totaleIl était attendu de pied ferme lors de la conférence de Bethesda Softworks, il était donc présent avec une démonstration. Cela a également été l'occasion d'apprendre que le titre verra le jour le 14 novembre et qu'une bêta sera proposée à ceux qui passeront par la case précommande. S'il va bien être possible de jouer en solo, le titre est tout de même pensé pour être parcouru en ligne. L'idée a été évoquée il y a quatre ans. Les joueurs se retrouveront sur des serveurs dédiés et l'arrivée en ligne se fera de manière transparente puisqu'il suffira de lancer le jeu en ayant sa machine connectée à Internet. Même si on rejoint la session d'un ami, on conserve sa progression.

Comme l'univers est post-apocalyptique, chaque partie permettra à une douzaine de joueurs de se rencontrer, pas plus, pour éviter l'effet de surpopulation qui briserait un peu l'effet souhaité. Les joueurs seront moins guidés, ce seront à eux d'utiliser le mode construction pour camper ou créer leurs espaces de vie. Ce seront également eux qui pourront décider qui est gentil et qui ne l'est pas. Plus de libertés, plus d'impacts sur l'univers.

Niveau contexte, comme le titre le suggère, l'histoire se centrera le l'abri 76, un abri construit pour le tricentenaire des Etats-Unis. Le joueur sera propulsé dans l'aventure au lendement du Reclamation Day, jour de l'ouverture des portes de l'abri. Plusieurs quêtes seront à accomplir en sachant qu'il y aura six régions à découvrir, chacune ayant ses spécificités. Petit plus, si le jeu est annoncé comme quatre fois plus imposant que Fallout 4, il disposera également de 16 fois plus de détails, d'une distance d'affichage améliorée, notamment pour apprécier les changements météo entre les zones, et d'une meilleure gestion des lumières et des paysages grâce à un nouvel outil.

L'objectif sera d'attaquer des sites de lancement de missiles nucléaires et de tuer les gardiens de la zone pour récupérer des bouts de codes d'accès. Ces derniers, une fois rassemblés et complets, permettront de lancer un missile sur une zone au choix. Le lieu détruit sera alors à explorer pour récupérer certaines récompenses.

Enfin, notons que les collectionneurs pourront se procurer une édition spéciale du jeu, la Power Armor. Cette-ci contiendra une carte luminescente, des bonus in-game pour se la jouer patriote, un sac de voyage en toile, un steelbook, 24 figurines et un casque d'armure assistée T-518.







Partager :    
En rapport avec : Fallout 76
Editeur : Bethesda Softworks | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020