Un week-end gratuit pour For Honor

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Un week-end gratuit pour For Honor
- Publiée le 26.04.2018, à 20:37
- Par Vincent P.
Un week-end gratuit pour For HonorJuste avant la semaine de mai ponctuée de jours fériés, Ubisoft proposera un week-end gratuit sur For Honor. Ainsi, si vous n'avez toujours pas le jeu, vous pourrez l'essayer entre le 3 et le 6 mai sans frais supplémentaires. La firme insiste sur le fait qu'avec le contenu déjà déployé, c'est aussi une occasion pour ceux qui ont lâché le jeu d'y revenir pour tester la version la plus complète et la plus stable du titre.

En prime, les développeurs réintroduiront le programme d'entraînement de guerrier, une initiative qui récompensera les nouveaux et anciens joueurs qui combattront ensemble durant ce week-end gratuit. "Les guerriers expérimentés terminant cinq parties aux côtés de joueurs issus du week-end gratuit (qui ne possèdent pas le jeu), recevront le statut de Champion, d'une valeur de 8000 d'Acier, pendant deux semaines. Ce statut permet aux joueurs de recevoir plus de boosts d'XP pour eux et leur équipe ainsi que plus de butin en fin de partie".


Partager :    
En rapport avec :
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020