PES atteint les 100 millions

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 227 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > PES atteint les 100 millions
- Publiée le 26.04.2018, à 20:31
- Par Vincent P.
PES atteint les 100 millionsKonami s'est fendu d'un communiqué de presse pour annoncer que les jeux PES sur consoles viennent de dépasser les 100 millions de ventes dans le monde, et ce depuis 1995, année de la création de la licence. Comme le jeu mobile Pro Evolution Soccer 2018 a également dépassé les 100 millions de téléchargement, l'éditeur a décidé de lancer une campagne "100 millions". Tous les détails sont donnés ici.
    Avec ceci, plusieurs nouveautés sont à venir :
  • Les Légendes Classiques : Ronaldinho, Roberto Carlos, David Beckham, Johan Cruyff, Romario, Diego Maradona et Luis Figo vont tous faire leur entrée sur PES 2018 mobile et console. Les fans pourront prendre part à l’action durant ce moment fort de l’histoire PES, et saisir l’opportunité d’ajouter l’une de ces légendes du football à leur équipe.
  • Bonus de connexion de célébration des 100 millions : Des bonus de connexion seront accordés aux joueurs de PES 2018 Mobile et de myClub sur console. Les joueurs pourront ainsi gagner des pièces, des GP, des renouvellements de contrat et des bonus spéciaux simplement en se connectant chaque jour.
  • Défi des 100 millions de buts : Les joueurs PES 2018 Mobile vont pouvoir faire corps avec une véritable communauté mondiale en marquant des buts pour contribuer à l’objectif des 100 millions de buts. Lorsque celui-ci sera atteint, chaque joueur recevra une récompense.
  • Matches en ligne spéciaux : Les joueurs de PES 2018 Mobile recevront également un remerciement spécial pour avoir contribué à atteindre les 100 millions de téléchargements. KONAMI organisera un événement exclusif qui permettra aux joueurs d’endosser les couleurs du FC Barcelone et de leurs rivaux de Madrid. Ils pourront ainsi prendre le contrôle de l’une de ces célèbres équipes et affronter des adversaires du monde entier dans des matchs en un contre un. Les participants de cet événement recevront 10 Légendes, un agent SP Ronaldihno, pour une garantie d’un joueur ballon OR ou supérieur. Les participants pourront également gagner des pièces myClub et d’autres récompenses.

Partager :    
En rapport avec : Pro Evolution Soccer 2018
Editeur : Konami | Developpeur : Konami | Date de sortie : 14 septembre 2017
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (17/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019