La conférence EA de l'EA Play datée

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 190 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > La conférence EA de l'EA Play datée
- Publiée le 10.04.2018, à 22:11
- Par Vincent P.
La conférence EA de l'EA Play datéeNous le savons depuis le mois de février dernier, l'EA Play 2018 se déroulera au Hollywood Palladium entre les 9 et 11 juin 2018. Bien entendu, Electronic Arts profitera de cet événement réalisé en marge de l'E3 pour tenir une conférence. Celle-ci a été programmée au dimanche 10 juin à 08H00 (heure française). Pour l'heure, EA ouvrira le bal. La firme sera suivie le même jour à 22H par Microsoft, puis le lendemain à 3h30 par Bethesda Softworks. Le planning devrait être prochainement complété avec au moins les horaires des conférences de Sony et Ubisoft.

Partager :    
En rapport avec : Xbox One
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 11.04.18 @ 16:32


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
On aura surement le nouveau BF en première ligne je pense, mais qu'ils fassent gaffe les mecs de EA / Dice ce coup ci, et qu'ils se la jouent pas BF1-bis dans leur présentation en mode "on troll mais au final on ne fait pas mieux".

Je me souviens comment ils avaient troller Activision avec le CoD IW "y a pas eu de gameplay, que de la vidéo lolilol, y a pas ci y pas ca, nous on écoute les joueurs", alors qu'eux derrière ils balancent 2x fois de suite le même trailer de BF1 dans la présentation en s’égosillant comme des loutres, genre c'est LE jeu de ouf, entre les deux "amazing" " woooaaaah" "fantastic" mais au final ils n'en avaient pas montré plus que la concurrence, aux questions du public la réponse était "we dont know yet, see later" et cela n'a pas empêché Acti de leur mettre la quenelle annuelle niveau vente des 2 licences.


Du coup, qu'ils se la joue plus modeste, qu'ils parlent de leur jeu au lieu d'aller troller pour montrer de la merde derrière, qu'ils sortent un jeu fini, équilibré et entier et on en reparlera (tâcle 100% gratos)

Autant j'ai adoré BF3 et 4, autant Hardline et au final BF1 sur la durée j'ai pas accroché autant que cela (puis leur season pass, avec les DLC en kit, en 2 vagues, sur quasi 2ans à sortir le contenu normalement annuel, ils sont gentils mais fuck à un moment ).
Posté le 11.04.18 @ 16:39


Gamertag :
KamikazeGaulois
Ce que j'attends de leur conf', Battlefield V (même si la première présentation va se faire le mois prochain) Anthem et Plants vs Zombies Garden Warfare 3.
Posté le 11.04.18 @ 17:54


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Putain PVZ3 a fond, le petit geek le 2

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018