Far Cry 5, pan, c'est un succès

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 242 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Far Cry 5, pan, c'est un succès
- Publiée le 04.04.2018, à 21:05
- Par Vincent P.
Far Cry 5, pan, c'est un succèsAvec une campagne promotionnelle grandement menée, un sujet assez d'actualité et un méchant qui semble charismatique, Ubisoft avait mis bien des chances de son côté pour faire de Far Cry 5 un succès. L'éditeur nous confirme aujourd'hui que c'est le cas puisqu'il déclare que les ventes du jeu sont plus de deux fois supérieures à celles réalisées sur Far Cry 4 lors de la première semaine. De fait, FC5 devient le titre le plus rapidement vendu de toute l'histoire de la franchise.

Et accrochez-vous bien, les ventes digitales représentent plus de la moitié de l'ensemble des ventes. Il devient donc le deuxième meilleur lancement de la firme, derrière The Division, avec un chiffre d'affaires de 310 millions de dollars. Ubisoft en a profité pour préciser que "les joueurs ont diffusé plus de 55 000 heures de contenu du jeu sur Twitch et les vidéos Youtube cumulent à elles seules plus de 117 millions de visionnages. Ces deux chiffres représentent des records pour un titre Ubisoft lors de sa semaine de lancement et sont la preuve de l'impact positif du contenu généré par les utilisateurs pour convaincre les autres joueurs de se joindre à la communauté".

Partager :    
En rapport avec : Far Cry 5
Editeur : Ubisoft | Developpeur : ... | Date de sortie : 27 mars 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (16/20)


VOS REACTIONS
Posté le 05.04.18 @ 07:37


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
C'est juste mérité.

Il n'est pas LE jeu de l'année, et n'est pas parfait non plus mais putain il atteint un (le?) but primaire d'un jeu vidéo et haut la main : nous divertir !
On s'amuse en jeu, on ne voit pas les heures passées dessus.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019