TERA arrive sur nos consoles

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 220 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > TERA arrive sur nos consoles
- Publiée le 26.03.2018, à 22:13
- Par Vincent P.
TERA arrive sur nos consolesDisponible depuis janvier 2011 sur PC, TERA va finalement débarquer sur nos consoles le 3 avril prochain, et ce gratuitement. Cet action-MMO sera même disponible plus tôt pour les plus impatients. En effet, ces derniers pourront s'y mettre dès demain. Mais cet accès anticipé nécessite de passer à la caisse en déboursant 29,99 euros pour se procurer un pack fondateur, ajoutant au passage de "nombreux objets in-game de qualité pour les joueurs aguerris".

Pour son arrivée sur nos consoles, la version PC a été revue afin notamment de simplifier les interfaces, d'intégrer de nouveaux systèmes de jeu ou encore pour adapter le mappage des boutons.



Partager :    
En rapport avec : TERA
Editeur : BlueHole Studio | Developpeur : Frogster Interactive | Date de sortie : 03 avril 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 28.03.18 @ 13:33


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Je l'avais fait sur PC àl'époque et le côté "action" du jeu était top, un bon gameplay.

Contrairement à pas mal de MMO où vous ciblez votre ennemi et l'attaque va le toucher dans 99% de chance, ici vous aurez uniquement un viseur type FPS et à vous de jauger la bonne distance d'attaque, suivre la cible etc.


J'ai ma clé fondateur qui est arrivé dans ma boite mail là, du coup, cela DL et je vais pouvoir le relancer asap (j'avais fait la beta qui était plutot bonne).

A noter que le gameplay se conjugue très bien à la manette ;)
Posté le 28.03.18 @ 19:40

Si ce jeu reçoit des mises à jour de contenu réel, je vais envisager de le jouer à nouveau (Le système de combat est légitimement génial, tout le reste est nul). Pas de plafonnement de niveau depuis des années, plusieurs fois sur le recyclage de vieux donjons pour la douzième fois, pas de nouveaux donjons réels, pas d'emphase sur l'utilisation du monde ouvert, c'est peut-être l'un des pires systèmes de mise à niveau de tous les jeux que j'ai jamais vus. C'est une honte En Masse a déployé tant d'efforts pour faire sortir ce jeu sur console alors qu'ils auraient dû faire ce que Gameforge faisait dans l'UE et faire du contenu pour les joueurs de PC pour qu'ils continuent à jouer.


________________________________________________________________________________________________
samsung galaxy note 9 iphone 9

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019