[MXG+] Les vidéos des membres #2

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 218 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > [MXG+] Les vidéos des membres #2
- Publiée le 10.03.2018, à 19:17
- Par Vincent P.
[MXG+] Les vidéos des membres #2Pour bien terminer la semaine, l’équipe de la rédaction vous propose une nouvelle sélection des vidéos réalisées par la communauté. Ce deuxième numéro est consacré à trois vidéos réunies sous le thème de l’exploit personnel. Que ce soit baka32 à bord de sa 208T16 sur DiRT RALLY, floods avec sa première place en Battle Royale sur Fortnite ou encore kriskris qui enchaîne les coupes de diamant de Rayman Legends, les trois méritent leur petit moment de gloire. Il ne vous reste donc plus qu’à les féliciter… Ou de nous prouver que vous pouvez faire aussi bien, si ce n’est mieux !

N’oubliez pas que nous souhaitons faire de cette rubrique un rendez-vous régulier, afin de partager divers extraits de jeu. Nous vous invitons tous à partager vos extraits sur ce topic. Les sélections seront régulières, en sachant qu’il y aura trois extraits par sélection (pour éviter les scrolls intensifs et les chargements trop longs des pages). Histoire de faire un peu de teasing, nous pouvons déjà vous dire que vous pourrez très rapidement suivre les exploits de Grenesis et Moshi sur PlayerUnknown's Battlegrounds, découvrir quelques bugs avec floods ou encore apprécier le gameplay aussi simple que diabolique de Xenon Valkyrie+ avec onizukadante… et bien plus encore !


DiRT RALLY – baka32
baka32 nous propose de visualiser son petit exploit personnel réalisé sur DiRT RALLY. Même s’il n’atteint pas la première place, il signe tout de même un deuxième temps mondial avec sa 208T16, ce qui est un excellent résultat. Ceci est d’autant plus vrai qu’il a conduit avec ses réglages personnels, enlevant toute aide à la conduite, évitant le frein à main et utilisant une boîte manuelle séquentielle. En plus de le féliciter, la rédaction en profite pour (re)mettre en avant sa critique du jeu. Les plus intéressés peuvent la consulter à cette adresse pour se faire une meilleure idée des qualités de cet opus. Il serait dommage de passer à côté… Puis, si le cœur vous en dit, vous pouvez toujours tenter de battre le chrono de baka32 !


Fortnite (Battle Royale) – floods
Il faut bien le reconnaître, les titres offrant de la Battle Royale sont très à la mode ces derniers temps. Les petits gars d’Epic Games avaient bien fleuré le filon puisque l’ajout du mode Battle Royale à Fortnite a permis de conserver une certaine communauté. Avec un suivi assez régulier, le titre arrive à proposer une alternative plutôt sympathique à un certain PlayerUnknown's Battlegrounds pour ne citer que lui. Ceci dit, lorsqu’on participe à une bataille impliquant une centaine de joueurs et qu’il faut être le dernier en vie, il y a un challenge non négligeable. Parfois, on se fait éliminer rapidement, d’autres fois, on arrive dans les derniers survivants avant de tomber au combat, un goût de frustration dans la bouche. Puis, certaines fois, on réussit l’exploit : celui d’être le dernier joueur debout, celui qui remporte la Battle Royale. C’est ce sentiment de fierté qu’a tenu à partager floods avec nous au travers des quelques secondes de la vidéo ci-dessous. C’était sa première victoire !


Rayman Legends – kriskris
Lorsque nous évoquons Rayman Legends, nous nous savons principalement des niveaux musicaux, entraînant à souhait à défaut de proposer un réel challenge. Toutefois, ceux qui voulaient corser l’affaire pouvaient participer aux défis compétitifs. Il fallait maîtriser son personnage au millimètre près pour se hisser dans le haut du classement, il fallait réussir à allier rapidité et agilité pour tenter de remporter les coupes de diamant. kriskris a beaucoup joué au titre en ce temps là et il nous propose trois extraits de ses exploits. Le premier est à visionner ci-dessous, tandis que les deux autres peuvent être appréciés ici et



Partager :    
En rapport avec : Xbox Gamer
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 10.03.18 @ 19:50


Gamertag :
Skelface
Bravo kris pour ta coupe sur Rayman Legends, surtout sur cette épreuve que je galérais bien comme il faut à l'époque où je ponçais le jeu (pour avoir le dernier succès).

Ce skill baka.
Je n'arriverai jamais à jouer correctement avec la boîte en séquentiel.

floods, la victoire en en traître!
Posté le 10.03.18 @ 21:47


Gamertag :
NIKO 9O
Tellement content de voir ma vidéo ! Merci boss !
Skelface , oui j'avoue j'ai campé comme un porc mdrr mais c’était mon 1er TOP 1 et je me suis dis "tente tout pour le tout" et ça a marché ! Et je n'ai aucun remords d'avoir attendu le mec comme ça.
Posté le 11.03.18 @ 01:47


Gamertag :
Baka32
C'est ça qui est bon flood... Quand on fait le creuvatd derrière une caisse.
A la fin, c'est 1 top 1.

Y'a du pgm sur xg. Rayman
Posté le 11.03.18 @ 07:07


Gamertag :
KILLER PIPO
Y'a de la campouz sur ce site !

Bravo à Kris pour son exploit sur Rayman, tu as du le faire plus d'une fois ce niveau pour arriver à ce résultat
Posté le 11.03.18 @ 10:11


Gamertag :
kris59kris
Hé ! On dirait que c'est mon petit moment de gloire ! Merci d'avoir posté mes extraits.

Ouais j'ai pas mal poncé le jeu à l'époque, je faisais les défis tous les jours (ceux de la chute dans la jungle étaient quand même mes préférés) et j'adorais ça, puis j'ai rapidement arrêté après avoir eu le succès.


Sinon, impressionnant le record sur DiRT.
Perso, je suis tellement une quiche en jeu de course que je suis incapable de gagner en facile avec les aides...

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019