R6 Siege vise le long terme, Outbreak se montre

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 204 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > R6 Siege vise le long terme, Outbreak se montre
- Publiée le 19.02.2018, à 15:53
- Par Vincent P.
R6 Siege vise le long terme, Outbreak se montreDurant le week-end s'est tenu l'événement Six Invitational, ce qui a permis d'en apprendre plus sur le suivi de Rainbow Six Siege. Ubisoft ne semble pas prêt à le lâcher puisque le titre fait partie des jeux les plus joués. Avec une base de 27 millions de joueurs, on peut comprendre pourquoi. Si cela continue comme cela, la firme vise un support d'une dizaine d'années. Bref, cette année encore, nous aurons le droit à huit nouveaux opérateurs, dont les deux prochains sont présentés ci-dessous.

Pour pousser les petits nouveaux à se lancer dans l'aventure, l'édition de base permettra de directement profiter de 20 opérateurs, en sachant en prime que tous les accessoires des armes seront prochainement gratuits et débloqués dès le début. Plusieurs améliorations seront envisagées pour la Pro League (des roulements de cinq attaques successives par équipe, la possibilité de bannir un attaquant et un défenseur pour chaque map...). Niveau cartes, l'éditeur promet également le retour de Yacht et des modifications apportées aux maps existantes, comme Hereford qui sera la première à en bénéficier. Clubhouse sera également révisée, notamment au niveau de la salle du bar et de l'étage supérieur.

Nous en parlions précédemment, les deux prochains opérateurs à débarquer seront Olivier "Lion" Flament et Leira "Finka" Melnikova. Lion est français, il dispose d'un drone EE-One-D pour détecter les mouvements des ennemis et il pet se servir d'une Claymore, d'une grenade assourdissante, du V308, du 417 Marksman Rifle et du SG-CQB. Quant à Finka, notre biélorusse, elle sera dotée de nano-robots qu'elle pourra injecter à ses coéquipiers afin de leur donner un boost (vie, rapidité, visée) lors de la partie. Pour son usage personnelle, elle aura également une grenade assourdissante, en plus d'une charge. Dans les mains, elle pourra utiliser son Spear .308, son SASG-12 ou son 6P41.

Enfin, l'événement a également permis de montrer du grameplay d'Outbreak, le nouveau mode coopératif qui intègre des créatures bien étranges. Difficile de ne pas faire le rapprochement avec Left 4 Dead pour ce mode de jeu temporaire qui débarquera le 6 mars. Il faudra en profiter avant le 3 avril.





Partager :    
En rapport avec : Rainbow Six Siege
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft Canada | Date de sortie : 01 Décembre 2015
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018