AC Origins bientôt en plein Cauchemar

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 231 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > AC Origins bientôt en plein Cauchemar
- Publiée le 04.12.2017, à 17:22
- Par Vincent P.
AC Origins bientôt en plein CauchemarAvis à tous les joueurs qui continuent à sévir sur Assassin's Creed Origins, que ce soit pour l'aventure ou pour bombarder Instagram avec le mode Photo, du nouveau débarquera prochainement (dans le courant du mois). En effet, Ubisoft va intégrer un nouveau mode de difficulté, le mode Cauchemar, offrant des ennemis plus résistants et dangereux. En plus, la mise à jour mettra en place un étalonnage des ennemis en option. Ainsi, en l'activant, les adversaires les plus faibles se calqueront automatiquement sur le niveau du joueur.

A côté de cela, des objets des packs Cauchemar et Première Civilisation seront disponibles dans les coffres Heka et deux nouvelles quêtes feront leur apparition. La première introduira un mode Horde pour lequel il sera recommandé d'avoir au moins atteint le niveau 32 avant de se jeter dans l'arène de Cyrène. Quant à la deuxième, ce sera une surprise.

Enfin, la déesse guerrière Sekhmet se dressera devant les joueurs. Il faudra donc affronter cette troisième divinité dans les Epreuves des Dieux. Si vous avez manqué les affrontements contre Anubis et Sobek, sachez que tout n'est pas perdu, vous pourrez affronter les trois dieux.

Partager :    
En rapport avec : Assassin's Creed Origins
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft | Date de sortie : 27 octobre 2017
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (18/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019