[MXG+] Test One - Project CARS 2

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News > [MXG+] Test One - Project CARS 2
- Publiée le 31.10.2017, à 20:55
- Par Vincent P.
[MXG+] Test One - Project CARS 2Quel bel automne pour les fans de simulation automobile ! Nous testions récemment Forza Motorsport 7 et c’est aujourd’hui au tour de l’underdog, Project Cars 2 de faire crisser les pneus. Après un premier épisode financé de manière participative et développé en étroite collaboration avec la communauté, les anglais de Slightly Mad Studios reviennent défier la concurrence avec une refonte graphique et physique, deux fois plus de voitures et le plus grand nombre de circuits réunis dans un seul jeu de course. « Made by Racers for Racers », Project Cars 2 est-elle la simulation ultime sur Xbox One ?

Lire l'avis d'Arnaud/Moshi complété par l'avis perso de Joël/baka32

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En rapport avec : Project CARS 2
Editeur : Bandai Namco | Developpeur : Slightly Mad Studios | Date de sortie : 22 septembre 2017
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VOS REACTIONS
Posté le 31.10.17 @ 23:44


Gamertag :
Baka32
Bon test!

Concernant le problème de redondance sur le GRC (equivalent du rallycross) est dû au format de course. c'est pareil pour le rallycross
Posté le 01.11.17 @ 20:21


Gamertag :
Moshi f2a
Super, c'est cool d'avoir en plus ton avis au volant Baka !
Posté le 01.11.17 @ 22:27


Gamertag :
Derkaone
Je ne veux pas en rajouter une couche....mais en fait si.. ...ce test passe "crème" de bout en bout, Merci aux auteurs, je vous en "file 5".

Perso, je risque de le chopé sur PC vers le mois de Janvier 2018.

En revanche j'ai un peu halluciner quand il est dit dans le test que techniquement, le titre aurait 2 générations de retard sur Xbox One...A ce point là ??
Tout est aux petits oignons, ok, mais avec un encas "Impression de vitesse peu convaincante"...A ce point là ??

En 900P on peut avoir du "pas mal" et vous semblez dire que c'est un peu la loose.
J'en est strictement rien a battre de la définition moi, mais sur le test Project Cars 2 se prends une droite dans la gueule quand même...des petites précisions sur les petites précisions ??
Posté le 02.11.17 @ 00:07


Gamertag :
Baka32
Pour l'impression de vitesse, je n'ai pas le meme ressenti que Arnaud sur ce point.
Après j'ai paramétré mon jeu en fonction. le FOV (field of vision), le mouvement de la tete (si on utilise la vue casque) sont a paramétrer obligatoirement en vue cockpit.
Suivant le reglage du FOV, ton impression de vitesse sera modifié.
Le lien ci dessous pour expliquer cette notion qui est super important :

Article FOV

Lire le post de Chris Kessel. Bonne lecture.

Concernant les graphismes, oui le jeu est pas très beau, la météo dynamique et le hardware faible n'aident vraiment pas. J'attends de pied ferme la one X car le jeu est flagué enhanced xbox one X.
J'ai pu le voir tourné sur PC, c'est une autre histoire, le jeu est vraiment
Je pense meme me prendre la version PC.

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