[MXG+] Test One - DiRT 4

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 327 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > [MXG+] Test One - DiRT 4
- Publiée le 03.07.2017, à 22:18
- Par Vincent P.
[MXG+] Test One - DiRT 4En 2016, Codemasters est revenu en contre-appel avec le fabuleux DiRT Rally sur Xbox One, offrant l’essence même de la franchise Colin Mc Rae Rally. Adulé des wheel-players (ceux qui jouent avec le volant), le jeu a été délaissé par les pad-players (ceux qui jouent à la manette), la faute à un gameplay et un contenu exigeants. Cette année, Codemasters débarque avec le dernier né de la licence DiRT afin d’essayer de contenter tous les fans de la série. DiRT 4, avec son titre original et accrocheur, marque le retour de la licence typée arcade avec des courses off-road et des virées tout en promettant un gameplay pour tous. La gomme laissée sur le bitume effacera-t-elle la crainte des joueurs ? Codemasters a-t-il réussi son dérapage contrôlé ?

Lire la critique de baka32 // Membre XG+

Partager :    
En rapport avec : DiRT 4
Editeur : KOCH Media | Developpeur : Codemasters | Date de sortie : 9 Juin 2017
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 04.07.17 @ 12:00

Dirt Rally m'avait blasé, ce Dirt 4 me branche bien. Il a l'air d'être bourré de contenu et doté d'un gameplay plus accessible sans devenir simpliste bref du bon compromis. En tout cas ça donne envie.
Bon maintenant, je veux un jeu aussi réussi mais avec du motocross !

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020