La rédac en vrac - Retour sur l'actu #184

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 455 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > La rédac en vrac - Retour sur l'actu #184
- Publiée le 25.06.2017, à 00:45
- Par Vincent P.
La rédac en vrac - Retour sur l'actu #184Comme chaque dimanche, chaque rédacteur du site vous offre son point de vue personnel sur la semaine passée. Coup de cœur, coup de gueule, média apprécié et même anecdote personnelle, il y a du croustillant, sans langue de bois ! Voici donc le cent quatre-vingt-quatrième numéro qui couvre la semaine du 19 au 25 juin 2017. Et n’oubliez pas de partager avec toute la communauté vos propres avis sur cette semaine d’actualités !

Vincent / onizukadante
    Son coup de cœur de la semaine
  • Bonne initiative de la part d’IO Interactive que de proposer le début de Hitman gratuitement. Le jeu est bon, le format épisodique n’a pas forcément joué en sa faveur, pas suffisamment pour Square Enix du moins. Du coup, c’est une bonne chose que le studio, fraîchement rendu indépendant, puisse désormais gérer la licence comme il l’entend.
    Son coup de gueule de la semaine
  • Comme prévu, Activision a cédé à l’appel du pognon (après tout c’est une entreprise à but lucratif), quitte à se parjurer. Du coup, la carotte n’a pas suffit pour vendre du Call of Duty : Infinite Warfare par camions entiers… Résultat des courses, l’éditeur va tenter d’arrondir les fins de mois en proposant prochainement Call of Duty : Modern Warfare Remastered en stand-alone… Oui mais à 39,99 euros… J’ai encore mal aux zygomatiques !
    Son anecdote de la semaine
  • La semaine a été très chargée et principalement consacrée à mon fils. J’ai fait mon possible pour couvrir les actualités et les corrections/publications des tests mais je n’ai pas pu avancer sur les quelques petits trucs qui sont encore sur ma checklist.
    Le média de la semaine qu’il a apprécié
  • Mon choix pourrait en surprendre certains mais le média que j’ai préféré est le carnet des développeurs concernant la musique de Valkyria Revolution. J’adore la musique japonaise et je dois avouer que je suis sous le charme de la voix d’ange de Sarah Àlainn, sublimée par la partition de Yasunori Mitsuda. Du coup, je vous encourage vivement à écouter sa prestation sur Eternal Rest durant les deux premières minutes de la vidéo.

Bruce / Napalm
    Son coup de cœur de la semaine
  • Pas vraiment de gros coup de cœur cette semaine mais j'ai bien aimé la vidéo de "gameplay" de Beyond Good & Evil 2. Même si la vidéo ne montre finalement pas grand-chose, je trouve cool que les infos commencent à devenir régulières. En plus j'adore l'idée de pouvoir voyager avec le vaisseau et décoller de la planète… Ce n'est pas encore Elite : Dangerous mais au moins on aura moins l'impression d'évoluer dans une simple aire de jeu.
    Son coup de gueule de la semaine
  • Pas de coup de gueule, je n'ai pas surveillé plus que ça les bruits de couloir de la planète Xbox cette semaine donc je n'ai pas de raisons de râler.
    Son anecdote de la semaine
  • Pas grand-chose à signaler de ce côté et c'est sûrement signe que tout va bien.
    Le média de la semaine qu’il a apprécié
  • Le média que je choisis cette semaine est le trailer de Visage. Le soft semble avoir une ambiance bien oppressante, des jeux de lumière bien flippants et tout, et tout. Bon on n’est pas loin de l'overdose de survival-horror ces temps-ci mais si c'est bien foutu pourquoi pas !

Cédric / ZeNcy
    Son coup de cœur de la semaine
  • Absent la semaine dernière, je vais tricher un peu et choisir mon jeu coup de cœur de l'E3 : The Artful Escape of Francis Vendetti. S'il ne faut sûrement pas lui demander de passionner les foules par son gameplay, le côté artistique m'a totalement conquis et encore plus sa partie musicale qui me donne méchamment envie de mettre la main dessus le plus vite possible. Vivement la sortie.
    Son coup de gueule de la semaine
  • Actipognon m'aura bien fait rire (jaune) cette semaine avec l'annonce du COD MW Remastered en stand-alone. C'était déjà ridicule de le proposer uniquement en bundle pour refourguer le dernier COD et c'est encore plus ridicule de le vendre maintenant à 39,99€ ! Du vol pur et simple !
    Son anecdote de la semaine
  • Suite au changement de situation d'IO Interactive, le dernier Hitman propose désormais son prologue gratuitement. Du coup, je viens de poncer ce segment du jeu et j'ai vraiment très envie de voir la suite. La démarche commerciale me semble payante et je le leur souhaite en tout cas.

Partager :    
En rapport avec : Xbox Gamer
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 26.06.17 @ 17:45


Gamertag :
Derkaone
COD modern Warfare Remastered en stand Alone. ..et à 40 balles....je suis..heu...rien du tout.. ...Je veux dire, c'était couru d'avance, on le savait qu'ils le mettraient en stand Anal... ...cependant je ne pensais pas qu'ils se lâcherai comme ça sur le prix..ça pique mais ça se vendra....

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020