Le monde de Sea of Thieves en vidéo

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 329 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Le monde de Sea of Thieves en vidéo
- Publiée le 24.02.2017, à 21:37
- Par Vincent P.
Le monde de Sea of Thieves en vidéoIl y a quelques jours, lors d'une vidéo pour montrer les nouveautés apportées dans la mise à jour 0.1.1, nous avions pu voir de nouvelles îles de l'univers de Sea of Thieves. Aujourd'hui, Mike Chapman (Lead Designer) et Ryan Stevenson (Art Director) reviennent justement sur les environnements, avec notamment une petite présentation de deux des trois régions, à savoir celle que nous avons vue depuis le début de la promotion, avec son sable blanc et son côté paradisiaque et celle qui offre un environnement plus sombre.


Partager :    
En rapport avec : Sea of Thieves
Editeur : Microsoft Studios | Developpeur : Rare | Date de sortie : 20 mars 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 24.02.17 @ 22:29

Et dire que c'est ça la fameuse nouvelle IP sur laquelle Microsoft mise cette année. Pathétique.
Posté le 25.02.17 @ 10:41

Je ne vois pas pourquoi c'est pathétique. Graphiquement, ça a l'air déjà très reussi : de jolis effets de lumière, des nuages animés en temps réel, une eau pas mal réaliste et une faune interactive, sans parler de la patte esthétique qui est un vrai parti pris (même si elle n'est certes pas inédite). Tout ça sur un thème assez peu exploité dans le jeu vidéo et un univers frais et dépaysant.

On contraire, je comprend totalement Microsoft !
Posté le 25.02.17 @ 17:55


Gamertag :
Derkaone
Number One, pousse pas mémé dans les orties mec...
"Pathétique" non mais d'une certaine façon je comprends ou tu veux en venir et je suis plutôt d’accord avec toi, je pense que si MS mise tout sur ce titre ils font fausse route...
C'est colorié, c'est sympa, oki, mais perso, autant l'avouer, ça ne me parle pas une seconde comme délire.
Je pose la question à mes amis(es) autour de ce titre via les réseaux sociaux et...et...et ils ont en strictement rien a foutre ...
Il faut voir...ou alors c'est tout vu ??
Posté le 25.02.17 @ 22:18

@ Vegakiler : Je ne parle pas du jeu en soi mais de la "stratégie" (si on peut appeler ça une stratégie) de Microsoft de tout miser sur cette nouvelle IP.

@ derkaone : Exactement. Cel shading, piraterie, multi... ce sera peut-être sympa mais les joueurs attendent autre chose. En cette année de sortie de Scorpio, si la seule nouvelle IP sur laquelle mise Microsoft est ce Sea of Thieves, le retour de bâton va faire très mal.
Posté le 26.02.17 @ 03:05


Gamertag :
Grievous32
En réponse à Number One
Et dire que c'est ça la fameuse nouvelle IP sur laquelle Microsoft mise cette année. Pathétique.


Euh... WTF quoi... C'est le commentaire le plus débile que j'ai lu depuis le début de l'année...

J'y ai joué moi à ce jeu, et il DE-FONCE, mais alors littéralement !

Donc ton commentaire vaut que dalle...
Posté le 26.02.17 @ 18:07

Ton commentaire est inapproprié. Tu aurais dû prendre le temps de lire mon second message dans lequel j'explique que je ne vise pas le jeu en tant que tel mais la "stratégie" de Microsoft avec ce Sea of Thieves.
Posté le 27.02.17 @ 13:34


Gamertag :
Grievous32
En réponse à Number One
Ton commentaire est inapproprié. Tu aurais dû prendre le temps de lire mon second message dans lequel j'explique que je ne vise pas le jeu en tant que tel mais la "stratégie" de Microsoft avec ce Sea of Thieves.


Là où t'as tort c'est que Microsoft voulait sortir une autre nouvelle IP qui a malheureusement été annulée. La stratégie de Microsoft en plus tu sais pas vraiment en quoi elle consiste. T'as aucune idée de s'ils ont pas d'autres IP qu'ils vont présenter dans les prochains mois pour les sortir en fin d'année avec la Scorpio.

Et accessoirement, ils ne se reposent pas que sur cette IP puisque d'autres jeux vont sortir courant 2017 (Crackdown 3 qui s'annonce franchement bon et State of Decay 2 qui risque d'être bien au-dessus du premier). A côté on aura évidemment les jeux d'EA, Acti et Ubi en fin d'année, donc y a pas vraiment de quoi s'en faire.

J'ai jamais pigé le fait de râler sur l'absence d'exclusivité... La console ne se base pas que là-dessus, c'est tout l'écosystème qui compte, donc le Live, la manette, les appli maintenant etc... En ce début Halo Wars 2 sinon rien ? Okay et alors ? Y a For Honor et Ghost Recon à côté, heureusement que c'est pas blindé parce qu'avec ces 2 là j'en ai déjà pour un moment, et qu'on vienne pas m'dire que Forza Horizon 3 a été retourné dans tous les sens non plus, il est super long c'ui là... Rainbow Six Siege a une année de contenu gratuit en plus pour prolonger sa durée de vie, Gears 4 idem avec son multijoueurs...

Beaucoup disent d'ailleurs que niveaux jeux pour l'instant, on a vu que des choses que Don Mattrick a commandé avant de partir puisque la grande majorité a été commencé avant l'arrivée de Phil Spencer à la tête de la branche XBOX. Quand tu vois tout ce qu'il a fait de bon à la console, j'attends de voir ce qu'il y a de prévu pour les prochaines années, d'autant qu'avec la Scorpio qui pointe le bout de son nez, ils risquent d'axé la conférence sur les jeux encore plus qu'avant pour montrer tout ce dont la console est capable (en sachant en plus qu'elle n'utilisera toutes ses ressources que beaucoup plus tard).
Posté le 27.02.17 @ 15:19

Scalebound était effectivement une nouvelle IP mais c'est Microsoft lui-même qui a décidé de l'annuler sans en communiquer les raisons.

La stratégie de MS, personne ne sait en quoi elle consiste et à juste titre après les incessantes marches-arrière de la firme depuis 2013. Ils auront peut-être une nouvelle IP à présenter sur Scorpio (et encore, je ne pense pas que ce soit le cas) et c'est tout. Le reste, on connaît déjà, ça tourne en rond en se reposant constamment sur le même trio.

De plus, il n'y a plus d'exclusivités Xbox One aujourd'hui, tous les jeux sortant également sur PC. Crackdown 3 est l'inconnue de cette année. Sortira-t-il ? Nul ne le sait. Les dernières rumeurs l'annoncent au bord de l'annulation. Quant à State of Decay 2, le premier était très moyen, je suis donc sceptique concernant cette suite, d'autant plus qu'on a déjà beaucoup de jeux de zombies sur consoles et que je ne le vois pas se démarquer.

Concernant les exclus, ça ne fait évidemment pas tout mais ça joue cependant beaucoup lors de l'achat d'une console. C'est un fait, les exclusivités PlayStation 4 sont largement supérieures en qualité et en quantité. Comme dit précédemment, la Xbox One ne se repose quasi-exclusivement que sur le trio Forza, Gears et Halo. Les autres jeux que tu cites, notamment les titres Ubisoft, ne sont pas propres à la One.

Pour finir, je ne te rejoins absolument pas sur Phil Spencer. Il vend du vent, c'est le copier-coller de Don Mattrick en moins arrogant, c'est tout. Il y a beaucoup trop d'incompétents dans les hautes sphères de Microsoft qui ne méritent clairement pas leurs places. De toute façon, on verra tout ça à l'E3, en espérant de bonnes surprises et que la conférence soit axée sur les jeux et non pas uniquement sur les fonctionnalités de la Scopio comme ce fut le cas lors du désastre de 2013 où la Xbox One était présentée comme une "all-in-one" et où la partie jeux avait été totalement délaissée.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020