Crytek élimine cinq de ses studios - jeux vidéo Xbox One

XBOX ONE GAMER
194 connectés, 41 114 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Crytek élimine cinq de ses studios
- Publiée le 21.12.2016, à 14:43
- Par Vincent P.
Crytek élimine cinq de ses studios C'est directement sur son site officiel que Crytek Studios a fait savoir qu'il va se restructurer. Ainsi, cinq studios ferment pour que la firme puisse se recentrer sur les studios de Francfort (le QG) et Kiev. Bien entendu, il assure faire le nécessaire pour aider les employés impactés. En attendant, Crytek Studios va continuer à travailler sur son CRYENGINE et promet de continuer à travailler sur des licences "premium". C'est malheureux mais cette solution semble vitale pour que la firme puisse survivre, surtout qu'elle n'a jamais vraiment réussi à bien se remettre sur les rails depuis sa première crise de 2014...

Partager :    
En rapport avec : Crysis 3
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : Crytek Studios | Date de sortie : 21 Février 2013
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (11/20)


VOS REACTIONS
Posté le 21.12.16 @ 16:43

Quelle décadence pour Crytek qui était une référence il y a une décennie. Ils se sont malheureusement vu trop beaux après Crysis et ont plombé la suite de la licence. Du gâchis.
Posté le 21.12.16 @ 20:55


Gamertag :
AoD Azazel
Moi c'est l'inverse, j'ai pas aimé le premier Crysis et j'ai adoré les deux suivants
Posté le 22.12.16 @ 00:18


Gamertag :
ShenmueDefender
Crysis 1 PC reste à ce jour mon FPS préféré en solo. Le 2 et le 3 ? Je les classe carrément dans les daubes tellement je n'ai pris aucun plaisir à les terminer. C'est une des seule licence que j'ai vue régresser à ce point et aussi vite. Le gameplay, la physique et le level design du 2 et 3 sont tellement moins bons que ceux du 1.

Les mecs se sont éparpillés, ont craché sur une partie de leur communauté... vu la gestion du studio calamiteuse depuis le début, c'est déjà étonnant qu'ils aient tenu aussi longtemps
Posté le 22.12.16 @ 18:37


Gamertag :
Derkaone
Idem, j'ai adorer Crytek pour leur fabuleux travail sur le premier Crysis, pour leur fabuleux travail sur leur Cry engine, pour leur fabuleux travail sur le SDK qu'ils nous ont fourni afin de modifié le 1er Crysis, qui, selon moi, est leur meilleur titre a ce jour, pour leur respect envers la communauté PC.

En revanche, j'ai haï profondément Crytek quand ils ont signer chez EA, pas parce qu'ils ont signé, non, juste parce qu'a ce moment précis, et on ne saura jamais pourquoi (quoique j'ai une petite idée derrière la tête) ils ont cracher sur la communauté qui les avait mis là ou ils étaient, parce qu'ils ont commencer a être arrogant, a insulter (ou presque) tout les studios qui démoulaient du FPS sur console, parce qu'ils ont eu l'outrecuidance de chié un Crysis 2 et 3 qui trahissait absolument tout de cette IP avait mis en place avec le premier jet de cette série.

Parce qu'ils ont vu trop gros, parce qu'ils se sont disperser inutilement, parce qu'ils ont baisé un paquet de gens qui bossait pour eux, parce qu'ils ont des procès au cul de devs qu'ils n'ont toujours pas payer....

Selon moi, toujours, les jeux vidéos c'est terminé pour eux, ils vont continuer a gagner de l'argent avec les simulateurs qu'ils démoulent pour l'armée...Adieu Crytek, c'est le début de la fin.
Posté le 26.12.16 @ 17:55

La société est surtout connue pour crysis après toutes ces années, qui a été son succès, même s'ils ont fait d'autres jeux qu'ils n'ont pas obtenu le même coup, à l'exception de Ryse peut-être. Quoi qu'il en soit, je pense que Crytek est un bon développeur. Mais ce que je dis toujours, c'est que les graphismes ne suffisent pas à faire un bon jeu. Bethesda a compris cela il y a longtemps.


________________________________________________________________________________________________
galaxy s8 achat iphone 6s

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2017