Final Fantasy XV Gold, Season Pass précisé

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 225 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Final Fantasy XV Gold, Season Pass précisé
- Publiée le 27.10.2016, à 23:42
- Par Vincent P.
Final Fantasy XV Gold, Season Pass préciséLe développement de Final Fantasy XV est désormais terminé puisque le titre vient officiellement de passer Gold. Pour célébrer cette bonne nouvelle, Square Enix a partagé un trailer de plus de quatre minutes en images de synthèse. Nommé Omen, il se présente comme "une production épique, issue d’une collaboration entre Final Fantasy XV et DIGIC Pictures, le studio d’animation 3D de renommée mondiale qui a aussi pris part à la création de Kingslaive Final Fantasy XV".

Square Enix en profite également pour signaler que l'équipe de développement se concentre désormais sur le Season Pass, vendu à 24,99 euros. Ce dernier permettra de récupérer trois épisodes originaux, chacun d'eux allant permettre d’incarner l’un des meilleurs amis de Noctis (chacun offrira un style de gameplay unique) au cours d’une toute nouvelle aventure. Le premier épisode se nommera Gladiolus, tandis que les suivants se feront appeler Ignis et Prompto (ils seront également vendus à l'unité).

Enfin, "un pack d’extension intitulé Comrades sortira par la suite. Ce dernier offrira un tout nouveau mode co-op en ligne pour jusqu’à 4 joueurs, permettant aux équipes de contrôler Noctis, Gladiolus, Ignis et Prompto en tant que groupe. Comrades sera également disponible à l’achat séparément et est inclus dans le Season Pass".


Partager :    
En rapport avec : Final Fantasy XV
Editeur : Square Enix | Developpeur : Square Enix | Date de sortie : 29 Novembre 2016
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (14/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019