Red Dead Redemption 2 dégaine son annonce

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 455 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Red Dead Redemption 2 dégaine son annonce
- Publiée le 18.10.2016, à 17:45
- Par Vincent P.
Red Dead Redemption 2 dégaine son annonceAprès un peu de teasing sur les réseaux sociaux, Rockstar Games a lâché la nouvelle : Red Dead Redemption 2 débarquera durant l'automne 2017 sur nos PlayStation 4 et Xbox One (supports mis en avant sur le site officiel). Présenté comme la nouvelle production des créateurs de Grand Theft Auto V et de Red Dead Redemption, ce nouvel opus se montrera dès ce jeudi 20 octobre. En effet, un trailer sera à découvrir sur les coups des 17H.


Partager :    
En rapport avec : Red Dead Redemption 2
Editeur : Rockstar Games | Developpeur : Rockstar Games | Date de sortie : 26 octobre 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 18.10.16 @ 18:43


Gamertag :
KILLER PIPO
Et la version PC nomdediou !!!
Posté le 18.10.16 @ 19:13


Gamertag :
Derkaone
Mouais, mouais....y'a juste un détail qui me turlupine, le fait qu'il est déposé le nom "Red Dead Redemption online"...Si c'est pour nous faire un solo anecdotique comme dans le dernier GTA V et tout le reste en mode multi je passerais la main.
Posté le 19.10.16 @ 00:48

En réponse à vegeta$
Et la version PC nomdediou !!!


En 2019

En réponse à derkaone
Mouais, mouais....y'a juste un détail qui me turlupine, le fait qu'il est déposé le nom "Red Dead Redemption online"...Si c'est pour nous faire un solo anecdotique comme dans le dernier GTA V et tout le reste en mode multi je passerais la main.


Solo anecdotique ?
Posté le 19.10.16 @ 01:13


Gamertag :
Lenuldepik
En réponse à derkaone
Mouais, mouais....y'a juste un détail qui me turlupine, le fait qu'il est déposé le nom "Red Dead Redemption online"...Si c'est pour nous faire un solo anecdotique comme dans le dernier GTA V et tout le reste en mode multi je passerais la main.


Non, décidément, non. Mon cher derka, des conneries, t'en dis, des grosses, des vertes, des pas mûres, des marrantes, mais celle-ci...non. Vraiment.

Le solo de GTA V, anecdotique? Non vraiment. Retente ta chance. Ou alors, c'est un gros troll, et dans ce cas, my bad, je suis tombé dedans. :p
Sinon, try again. Des missions de folies, des personnages puissants (Trevor bordel, on a tous un peu de Trevor en nous, non?), même Franklin et Michael sont nickels (le petit jeune qui débute, qui fait des conneries, et le père de famille qui tente de se ranger), les innovations (notamment le choix des 3 personnages et leur basculement façon Google Earth), le contenu gigantesque, la mise en scène, les dialogues. Non, vraiment, TRY AGAIN mon derka!


Sinon, concernant l'actualité : ENFIN BORDEL! J'en rêve de Red Dead 3. Ca fait depuis tellement longtemps...longtemps.

Il ne manque plus que Bully 2 et côté Rockstar/Take Two, je suis comblé.
Posté le 19.10.16 @ 09:18


Gamertag :
Derkaone
Bah oui, c'est mon ressenti, je l'est trouver court le solo de GTA V, bien fichu, avec des bonnes petites idées de gameplay, des persos bien fouillés, ect, ect...mais court....beaucoup plus court que GTAIV....(Et ses extensions solo de folie)

Pour un solo ou on est censé faire des braquo....y'en avait pas tellement...
Et Rockstar qui parlait d'extensions solo avant le lancement....et qui n'a codé que du contenu Online...Franchement, c'est mon ressenti, et j'ai pas dit "solo de merde hin

A la finale, ouais, je crois que je n'est pas encore digéré le fait qu'il n'y aura jamais d'extensions solo pour GTA V...merde quoi, un truc axé sur Trevor, juste sur lui, ç'aurait déglingué sa mère quoi...bah non, faut plus rêver...et attendre GTA VI..

Bizarrement j'ai kiffé de faire mon mongol sur le online de GTA IV...pas celui du V...va comprendre ??
Et puis moi, depuis un moment, je privilégie plus le solo dans un jeu que le online.
Posté le 19.10.16 @ 16:17


Gamertag :
Lenuldepik
Okay mon derka. Chacun son ressenti bien entendu.

Mais on passe déjà, en deux messages de ta part, d'un solo "anecdotique" à un solo "trop court". La nuance est là...et elle est importante hein !

Je reste d'accord, le solo est court, mais qu'est ce qu'il est bon. Les braquages (certes peu nombreux), l'intensité de certaines missions, les dialogues, les personnages, l'environnement, la qualité technique.

Bref...on est loin de ton point de vue du premier message crapule va! :p Et désolé, c'est peut-être une interprétation de ma part (je commence à te connaître maintenant ), mais pour moi, "solo anecdotique", c'est presque comme un "solo de merde" hein. Pas loin en tout cas.

Pour les extensions, tu vas un peu vite en besogne : le titre est sorti fin 2014 sur Xbox One/PS4 et début 2015 sur PC. Un GTA, c'est un cycle de vie de 5 voir 6 ans. Il y a donc encore un peu de temps pour recevoir des extensions Solo sur ce GTAV...Par contre, il est vrai que pour mettre de l'eau à ton moulin, les extensions de GTA IV sont sortis assez vite (à peine un an après sur Xbox).

Après, pour mettre à jour, gratuitement, le multi de GTAV depuis 2/3 ans, je tire mon chapeau à Rockstar. C'est énorme. Quand certains feraient payer chaque extension...eux décident de MAJ, petit à petit, le titre.
Posté le 19.10.16 @ 21:20


Gamertag :
Derkaone
Non, non, Anecdotique pour "trop court", vraiment, la prochaine fois je serais plus précis.

Pourtant, quand je me relis, je vois pas ou j'ai été tranchant avec le solo du 5 ; "Si c'est pour nous faire un solo anecdotique comme dans le dernier GTA V et tout le reste en mode multi je passerais la main. "

Quand j'ai fini le solo, je me suis "Quoi déjà" ??...
En termes de durée de vie, et pourtant crois moi je consomme pas mes titres comme du fast food, je prends mon temps, j'ai refais cet été le solo et les extensions du 4, (bon ok, vire les extensions), franchement il n'y a pas photo pour moi en termes de durée de vie....Là, sur le 5, c'était bon mais vachement trop court....Trevor (ce FDP ) moi je l'est sur-kiffé le gars...mais pas assez.


Je reconnais en tout cas que oui, niveau entretien du multi Rockstar se pose là, des tonnes de Dlc et tous gratuit...je joue plus du tout au multi mais force est de reconnaitre que les mecs ont assurer, il y'a des millions de joueurs dessus. (Sur PC, tout mes amis y jouent toujours en ligne et le modde comme des malades)
Moi j'ai rechoper en boite, il y'a pas si longtemps, GTA III...

Ah, j'édite : Il n'y aura pas d'extensions solo pour GTA V, c'est pas Nostradamus qui me l'a dit, c'est Zelnick qui l'a déclaré.
Posté le 22.10.16 @ 10:23


Gamertag :
Skelface
GTA IV c'était surtout une moitié de missions Fedex et un schéma que se répète jusqu'à la fin: tu travailles pour un type, tu rencontres son boss, tu tues le larbin, tu rencontres le boss du boss, il te demande de buter son larbin, etc... J'ai aimé le solo mais il ne faut pas déconner, GTA V lui refait la rondelle dans la scénarisation de ses missions. Plus court, oui (et encore, le jeu est assez long), mais certainement pas moins réussi.
Posté le 22.10.16 @ 17:49


Gamertag :
Lenuldepik
Clairement. Le solo de GTAV est plus court mais clairement une réussite (même si il y a moins de braquages que j'avais imaginé).

Ahah mon derka, désolé, c'est peut-être moi qui interprète ton "anecdotique" en "pas top" connaissant l'animal que tu es.

Ah et sinon, merde pour l'édit...Une source pour la non présence d'extension solo? J'ai loupé cette actu.
Posté le 22.10.16 @ 20:06


Gamertag :
Skelface
En réponse à Lenuldepik
J'ai loupé cette actu.


Rockstar avait confirmé, il y a plus d'un an je crois, que "toutes leurs ressources étaient focalisées sur GTA Online". Traduction: "si vous voulez du contenu solo, allez voir ailleurs".

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020