Dragon Ball Xenoverse 2 prend RDV en vidéo

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 242 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Dragon Ball Xenoverse 2 prend RDV en vidéo
- Publiée le 03.07.2016, à 20:01
- Par Vincent P.
Dragon Ball Xenoverse 2 prend RDV en vidéoC'est avec un trailer de près de deux minutes que Bandai Namco Games et Dimps ont tenu à accompagner l'annonce de la date de sortie de leur Dragon Ball Xenoverse 2. Ainsi, avant de regarder la vidéo ci-dessous, vous pouvez noter que le jeu débarquera le 28 octobre prochain dans nos vertes contrées.


Partager :    
En rapport avec : Dragon Ball Xenoverse 2
Editeur : Namco Bandai Games | Developpeur : Dimps | Date de sortie : 28 Octobre 2016
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (15/20)


VOS REACTIONS
Posté le 03.07.16 @ 22:29


Gamertag :
Sunsay
Octobre ... C'est tellement loin T^T

Fan de la première heure, je suis forcément pas objectif mais je l'attends de pied ferme ^^
D'après les infos qui filtrent, il a l'air d'avoir corrigé de nombreux défauts qui se trouvaient sur le premier opus, et quelques ajouts qui ne sont pas pour me déplaire ^^
Posté le 05.07.16 @ 14:08

J'avais peu aimé Xenoverse à sa sortie, mais je me le suis chopé à 10 euros et je viens de terminer le mode histoire. Franchement, fan de DBZ depuis toujours (et surtout Dragon Ball tout court), j'ai finalement aimé, mais :

- les combats sont quand même hyper confus
- c'est super répétitif
- la ville (hub) ne sert pas à grand chose
- l'IA alliée sert à que dalle putain
- les combats à rallonge, merci quoi.

S'ils corrigent ces défauts, j'achète la suite
Posté le 05.07.16 @ 15:20

Pour moi, les plus gros défauts de Xenoverse 1 sont :
_la difficulté, 75% du temps c'est ultra simple et d'un coup bim on te refourgue un combat ultra chiant avec un adversaire craqué (le passage contre les Boo qui se multiplient ),
_le système de jeu qui permet des abus de folie. C'est tellement facile de spammer les attaques ultimes qu'il suffit de ne faire que ça pour gagner.

En gros ça manquait énormément d'équilibrage et j'espère qu'ils ont fait un gros effort là-dessus. Sinon c'est vrai que la ville ne servait pas à grand chose, j'avais l'impression de me retrouver dans un MMO à la con
Bon après j'ai bien aimé le jeu, le meilleur jeu DB depuis bien longtemps mais je serais plus partant pour un DBZ en mode Naruto UNS avec un putain de mode histoire, un cell shading de fou et des combats aussi dynamiques même si ça reste très basique.
Posté le 05.07.16 @ 22:50


Gamertag :
Sunsay
Justement le cas du super sayen a été réglé, le ki infini, c'est fini ^^ ( même si c'était drôle de voir débarquer en pvp un type qui joue comme ça et qui perds toute son endurance à la première esquive de son ultra ^^ )

Niveau combat dynamique, ça revient aussi avec moyen de faire des liens entre les combos et des enchainements plus variés et plus longs. Par contre quitte à changer le système, autant revenir à quelque chose plus proche de budokai 3 ( que j'ai adoré d'ailleurs ), pasque si les UNS sont aussi nerveux, c'est pasque les persos ne volent pas ^^'


Par contre sur le premier, j'ai pas trouvé les combats confus plus que ça ( une fois le lock utilisé, tu perds plus ton adversaire de vue normalement ), ou si dur ( la seule mission qui est relou c'est celle des boo multipliés si on est pas sayen, et encore, je l'ai passée en humain )

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019