Remedy fait un point sur l'avenir

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 330 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Remedy fait un point sur l'avenir
- Publiée le 08.06.2016, à 18:00
- Par Vincent P.
Remedy fait un point sur l'avenirDeux mois après la sortie de Quantum Break et juste avant le lancement officiel de l'E3, Remedy Entertainment, et plus précisément Thomas Puha, a pris son clavier pour parler des projets à venir. On note ainsi que le studio est divisé en deux équipes, pour avancer sur deux projets. Ainsi, nous apprenons qu'une nouvelle licence est en développement en compagnie d'un nouveau partenaire et qu'un autre concept est à l'étude. Ce dernier est moins avancé mais se transformera bien en nouveau titre, le but étant surtout de sortir plus de jeux, plus souvent... Bien entendu, avant que certains ne se fassent des films, le chef de la communication a spécifié que ces deux projets ne sont pas des jeux Alan Wake. Pour cette licence, ils travaillent sur quelque chose d'autre, explorant les possibilités d'étendre l'univers via d'autres supports.

Partager :    
En rapport avec : Quantum Break
Editeur : Microsoft Studios | Developpeur : Remedy Entertainment | Date de sortie : 5 Avril 2016
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 08.06.16 @ 20:29

Dommage, j'avais bien aimé Alan Wake (et même la version American Nightmare). Mais bon, je leur fait totalement confiance, on pourrait avoir de belles surprises !
Posté le 09.06.16 @ 18:17


Gamertag :
Skelface
en compagnie d'un nouveau partenaire


Il était temps que Remedy se débarrasse de Microsoft.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020